logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Des résultats toujours plus impressionnants pour le Groupe de la SALM

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le bilan 2010 de la SALM (Société Alsacienne de Meubles) est plus qu'encourageant pour 2011.

En effet, le seuil du milliard d'euros de CA a été dépassé par ses deux enseignes phares : Cuisinella et Schmidt. Ce chiffre d'affaires s'élève exactement à un milliard soixante-sept millions d'euros, ce qui signifie une progression de 14% par rapport à 2009.

Ainsi, la SALM confirme sa position de leader des fabricants de cuisines en France et de cinquième fabricant européen. Le Groupe reconnaît le travail exemplaire des distributeurs du réseau et des deux enseignes positionnées différemment, l'une haut de gamme (Schmidt) et l'autre jeune habitat (Cuisinella). Elle ont réalisés, respectivement, un CA de 738 millions d'euros et de 329 millions d'euros en 2010. Les franchisés et leurs équipes sont plus que jamais motivés pour continuer à aller de l'avant avec leurs enseignes.

2010 aura été une année riche en ouvertures : 42 magasins, dont 16 à l'étranger.
Cuisines Schmidt a accueilli 12 nouveaux magasins en France et 16 à l'étranger. Ainsi, le réseau compte actuellement 431 magasins français et 149 étrangers.
Cuisinella a accueilli 14 nouveaux magasins en France et compte donc, aujourd'hui, 178 franchises françaises.

En 2011, le groupe place la barre encore plus haut : il ambitionne 32 ouvertures en France + 20 autres à l'étranger, avec sa marque Schmidt. Il poursuit ainsi sa politique de développement nationale et internationale.

Par ailleurs, le Groupe est un créateur d'emplois ! Assurément, en 2010, il a recruté 194 vendeurs. L'enseigne Schmidt est donc passés de 894 vendeurs en 2009 à 1020 en 2010. Quant à Cuisinella, elle est passée de 598 vendeurs à 666 en 2010. L'objectif final du groupe est d'arriver à une moyenne de 4 vendeurs par magasins en franchises.

La SALM se fixe également l'objectif d'une augmentation du CA de 10% en 2011. Pour cela, elle commence déjà par augmenter son budget publicitaire, pour offrir encore plus de visibilité à ses marques.

11-03-2011 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top