logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE
franchise COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE

Construire son Avenir dans les cours particuliers à domicile

Franchise Aide et soutien scolaire

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Cours Ado regarde l’avenir avec optimisme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cours Ado, jeune réseau de cours particuliers à domicile spécialisé dans la recherche de l’excellence scolaire, poursuit son ascension dynamique en implantant six nouvelles agences depuis janvier 2011. Le réseau compte désormais vingt et une agences et entend atteindre les quarante en fin d’année.

Après avoir accueilli en 2010 six nouveaux franchisés, Cours Ado intensifie son développement par l’arrivée, depuis janvier 2011, de six nouvelles agences en Ile-de-France à Courbevoie (92) et Yerres (91), dans les Pays-de-Loire à Saint-Etienne (42), dans le Nord Pas-de-Calais à Boulogne-sur-Mer (62), en PACA à Sainte-Maxime (83) et en Lorraine à Hagondange (57), montrant ainsi une vraie dynamique de développement.
Avec une vingtaine d'ouvertures prévues en 2011, le réseau devrait dépasser les quarante agences à la fin de l’année.

Désormais, Cours Ado est présent dans les régions suivantes : Alsace (Haguenau), Haute-Normandie (Bois-Guillaume et Rouen), Lorraine (Thionville et Hagondange), Midi-Pyrénées (Saint-Gaudens et Montauban), Nord Pas-de-Calais (Cambrai et Boulogne-sur-Mer), Picardie (Saint-Quentin et Abbeville), PACA (Grasse et Sainte-Maxime), Rhône-Alpes (Thonon-les-Bains), Pays-de-la-Loire (Les Herbiers et Saint Etienne), Aquitaine (Andernos-les-Bains) et en Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux, Guyancourt, Courbevoie et Yerres).

Cours Ado regarde l’avenir avec optimisme
L’enseigne, qui vise les quarante agences fin 2011, sera présente au salon de la franchise du 20 au 23 mars 2011. Ce sera l’occasion, pour ceux qui rêvent de se lancer dans la création d’une franchise, de rencontrer un réseau en plein essor et d’échanger avec l’équipe Cours Ado : l’équipe dirigeante et les franchisés sur les belles perspectives de développement 2011.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top