logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

3 nouveaux franchisés AGE D’OR SERVICES commencent leur formation initiale

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Session de formation initiale du 28 février au 26 Mars 2011 pour 3 nouveaux franchisés AGE D’OR SERVICES

Les 3 nouveaux franchisés : Martial Morvan agence de Paris 8ème/17ème, Florian Gaillard agence de Villefranche sur Saône, Johny Law Hang agence franchisée de la master franchise de La Réunion qui ont rejoins le réseau AGE D’OR SERVICES ces dernières semaines suivront leurs formations initiales du 28 février au 26 mars 2011.

Cette formation de quatre semaines est à accomplir et à valider obligatoirement pour intégrer le réseau AGE D’OR SERVICES. Elle permet au franchisé d’assimiler les techniques de mise en place et de développement de sa franchise en matière de services, de gestion financière et commerciale, d’organisation et d’encadrement de ses salariés.

Pour se faire, une partie du module de formation prévoit l’immersion des nouveaux franchisés, durant plusieurs jours, dans une agence déjà en activité.

Elle donne également des notions précises sur les principes liés au handicap et au vieillissement, sur l’environnement économique lié au secteur d’activité des services aux personnes âgées et handicapées.
Dispensées par des professionnels du secteur, les actions de formation permettent d’acquérir les pratiques professionnelles indispensables par l’intermédiaire d’exercices, tels que les transferts de personne à mobilité réduite.

Elle donne droit après validation, sous forme d’une évaluation des compétences acquises durant son déroulement, à une attestation de qualification à la fonction « Piloter une structure de services pour personnes âgées et handicapées ».

Sa durée est de quatre semaines continues et elle se déroule sur les différents sites du franchiseur L’AGE D’OR EXPANSION.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top