logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Six nouvelles ouvertures de franchises

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Six nouvelles franchises au premier semestre 2011, Suresnes, La Rochelle, Orléans, Corbeil Essonne, Martinique sud et Péronne dans le nord en micro franchise, confirment le succès du concept de la franchise de Domidom Services.

Avec son savoir faire et son expertise sur la prise en charge de la dépendance à domicile, Domidom Services participe directement activement au grand débat national sur la dépendance lancé par le Président de la République en janvier 2011. La Ministre Roselyne BACHELOT-NARQUIN pilote avec son cabinet quatre groupes de travail réunissant l'ensemble des acteurs du secteur et les principaux experts du sujet seront chragés de traiter le thème de la dépendance sous tous ses aspects, sociétaux, démographiques, médicaux et financiers. Damien CACARET, gérant Fondateur de DOMIDOM, a intégré en tant que membre du bureau de la FESP (Fédération des Entreprises de Services aux Particuliers) deux des quatre groupe de travail du gouvernement. « Les entreprises de SAP agréées qualité, plus de 2200 en France, en proposant des prestations de qualité ont une place majeure dans l'offre de services de demain. Nous devons poursuivre nos démarches de profesionnalisation et les pouvoirs publics pourront se rendre compte des avantages financiers et stratégique qu'apportent les entreprises du secteur. » à la réflexion sur la réforme de pérennisation de la dépendance entrepris par le gouvernenement en 2011. Ce qui profitera au développement des agences actuelles et futurs.

Domidom Services sera présent au salon de la Franchise du 20 au 23 mars 2011, stand T14.


« Ces nouvelles agences vont mettre à la disposition des habitants des prestations comme l'auxiliaires de vie (l'aide à la toilette, l'aide au lever, au coucher, l'aide à la prise des repas...), les aides ménagères à domicile pour l'entretien de la maison, des hommes toute main pour les petits travaux de bricolage et de jardinage, la garde d´enfants » explique Bruno Chrisostome responsable réseau franchise Domidom. « Mais pour 2011 nous continuons notre déploiement en recherchant des entrepreneurs qui souhaitent investir dans notre secteur premier, la dépendance, dont la réforme va permettre de trouver les moyens de la pérenniser pour les années futures. »

Du fait de leur savoir faire avec les agences en propres depuis 2003, Domidom Services permet aux franchises de cse développer de manière constante dès la première année comme le confirme Anne Sacquet de Domidom Services Rennes « nous avons ouvert notre agence sur Rennes au mois de juin 2010, et grâce à l'apport du franchiseur de son suivie, de son accompagnement nous avons déjà atteint déjà les objectifs en terme de Chiffre d'affaires définie dans notre business plan ».

Alors si certains ont des envies de créer leur entreprise et qu'ils ont les pré-requis suivants :

  • capacités en développement commercial, gestion administrative, management de petites équipes,
  • Bonne connaissance de la zone,
  • Vif intérêt pour les services aux personnes,
  • Disponibilité et écoute, vif intérêt pour la création d'entreprise

Profiles : Les cadres (ou assimilés) en reconversion sont particulièrement appréciés, de même que les anciens gérants de petites entreprises ayant une bonne connaissance du secteur géographique, des profils issus de l'univers médical ou commercial qui souhaitent créer leur entreprise en toute sérénité.

Pour toute information, sur la franchise, la réforme de la dépendance et ses conséquences sur le secteurs des services, l'équipe de Domidom sera présent lors du salon de la Franchise à la Porte de Versailles, du 20 au 23 mars stand T14 ou sur www.domidom-franchise.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top