logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GLASTINT
franchise GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Franchise Vitrage automobile (traitement, réparation et remplacement)

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Glastint lance l’assurance 36 mois

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Glastint spécialisée dans le traitement de vitrages vient de lancer une nouvelle offre inédite dans le secteur d’activité : l’assurance 36 mois. Le réseau devance ainsi les besoins de ses clients grâce à un service innovant qui s’inscrit pleinement dans un contexte où les bris de glace sont de plus en plus fréquents.

Glastint devance les besoins de ses clients

En lançant son assurance 36 mois, le leader français du traitement de vitrages créé une petite révolution dans son secteur d’activité. Les clients de Glastint qui auront fait appel au réseau pourront en effet dès à présent remplacer leurs vitrages sur leur véhicule suite à un accident, un vol ou encore un acte de vandalisme dans les trois années suivant la prestation d’équipement de l’enseigne. Le coût de l’assurance est inclus dans le prix du traitement de vitrage et mieux encore, Glastint prend en charge toutes les formalités administratives liées au remplacement. Le réseau assure ainsi tous les vitrages excepté le pare-brise et les phares, et prend en compte toutes les gammes en dehors de l’entrée de gamme XS. Glastint a ainsi tenu à devancer les besoins de ses clients en déployant ce nouveau service, dans un contexte où les vitrages sont de plus en plus brisés.

De plus en plus de vitrages remplacés

Glastint a créé l’assurance 36 mois au vu des chiffres concernant le bris de glace. Les assureurs estiment en effet que la réparation et le remplacement de vitrages à augmenté de 6% en 2009. Ce chiffre tient bien évidemment compte des accidents mais il reflète également une hausse significative de la violence et notamment du vol, du vandalisme et des agressions au volant. Glastint, qui propose depuis longtemps des films retardateurs d’effraction, a ainsi souhaité offrir à ses clients particuliers et professionnels des garanties supplémentaires face à ces risques, certains salariés (transport de médicaments, de matériel informatique et high-tech…) étant de surcroît directement visés par ces actes.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GLASTINT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top