logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L'enseigne participe à son premier salon de la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Expo 2011: 1ère participation pour Senior Compagnie
Senior Compagnie, l’enseigne spécialiste de l’aide au maintien à domicile, sera présent au Salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 20 au 23 mars 2011 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Avec sa participation au Salon Franchise Expo, Senior Compagnie souhaite accélérer son développement en recrutant de nouveaux partenaires franchisés. Vous pourrez rencontrer les dirigeants de l’enseigne sur le stand T10.

« Ce salon offre une bonne visibilité et permet de rencontrer des candidats sérieux et motivés, intéressés par le concept original de Senior Compagnie », explique Nicolas Hurtiger, le fondateur de l’enseigne.


Senior Compagnie, une entreprise en plein essor
La société, créée en décembre 2006 par Nicolas Hurtiger, a été élue lauréat de Paris Entreprendre en 2007, a remporté le Prix Art de Vie du Petit Poucet en 2008, et a été nominée aux Trophées du Grand Âge en 2009.
Senior Compagnie est la première entreprise en France à développer une approche humaine de l’aide à domicile, axée notamment sur le soutien moral. Senior Compagnie offre des prestations personnalisées à vraie dimension sociale et conviviale. Senior Compagnie prévoit unndéveloppement de 100 franchises dans les années à venir.

À propos de l’aide à domicile
Le vieillissement de la population, la pénurie de structures adaptées, les mesures législatives et incitatives sont autant d’opportunités de développement pour l'aide à domicile. Le marché des services à la personne est celui qui a connu la plus forte croissance depuis 10 ans avec une moyenne de 5,5% par an. Il est naujourd’hui chiffré à 14,2 milliards d’euros. L’aide au maintien à domicile des personnes âgées s’élève quant à lui à 5,7 milliards d’euros et devrait doubler dans les 10 prochaines années.
Le lancement du Plan 2 de développement des services à la personne, annoncé par Laurent Wauquiez le 24 mars 2009, devrait favoriser la création d'emploi et la professionnalisation dans le secteur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SENIOR COMPAGNIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top