logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GROUPEMENT IMMOBILIER
franchise GROUPEMENT IMMOBILIER

Le Réseau National des Professionnels de l’Immobilier

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

De nouveaux agents indépendants sur tout le territoire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau d’agents mandataires indépendants, le Groupement immobilier continue d’étoffer son maillage du territoire et recrute, pour ce faire, des candidats partout en France. Ce sont avant tout leur professionnalisme, leur sens de la courtoisie et leur capacité à travailler de manière autonome qui sont recherchées en chacun d’eux. Lancé en 2007 par son fondateur, Michel Segura, le réseau repose sur le principe que chaque agent travaille depuis son domicile. C’est la mutualisation des moyens qui permet à l’enseigne de trouver ensuite toute sa force et sa pertinence sur le marché de l’immobilier. En 2009, une branche spécialisée dans les transactions de fonds de commerce et d’entreprises a aussi vu le jour, suivie en 2010 d’une activité dédiée aux locations saisonnières haut de gamme, et d’une autre intitulée « chasseur immobilier ».

Pour structurer son réseau, Groupement immobilier s’est bien sûr appuyé sur les moyens de communication multimedia. Présence de ses biens à vendre sur de très nombreux portails de l’immobilier (plus de 300), mise en valeur de ces biens par les photos mais aussi les visites virtuelles, des vidéos,… le réseau trouve aussi sa force dans les outils mis à disposition de chaque agent pour l’accompagner dans son développement (formations régulières, services juridiques à disposition pour répondre aux questions de chacun,…). Il s’efforce de proposer à sa clientèle un large panel de biens immobiliers, à destination tant privée que professionnelle. Et quand ce bien n’existe pas, l’agent du Groupement propose de se mettre en quête de celui-ci, dans le cadre de l’activité de chasseur d’immobilier développée par le réseau l’an passé. A partir d’un ensemble de critères précis, il se propose de soulager son client dans la recherche de son bien et lui permet d’avancer rapidement dans son projet immobilier.

22-02-2011 Nathalie©, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GROUPEMENT IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top