logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Point Soleil lance une « Carte Duo Saint-Valentin »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
A l’occasion de la Saint-Valentin, les centres de bronzage Point Soleil lancent une opération spéciale pour les couples.

Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil propose jusqu'au 14 février la "Carte Duo St Valentin" pour bronzer « un peu, beaucoup, passionnément ». Dans les 90 centres Points Soleil, 30 euros de bonus sont offerts pour l'achat d'une carte de bronzage d'une valeur de 90 euros. Soit un crédit de bronzage de 120 euros à partager, évidemment, en amoureux.

Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 6 000 clients.

 L'actualité de Point Soleil : www.infinites.fr

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top