logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises agences immobilières : 2011, année de la reprise !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nous y sommes : 2011, l'année de toutes les espérances qui laisse derrière elle cette période de crise que nous avons vécue. La conjoncture générale nous est enfin plus favorable et les chiffres sont là pour le prouver : alors qu'il n'y avait eu que 590 000 transactions de réalisées en 2009, ce sont 710 000 transactions que nous a apporté l'année 2010.
L'année 2011 quant à elle s'annonce encore plus prometteuse avec un prévisionnel de 800 000 transactions. Mais au-delà de ces chiffres prometteurs, comme vous l'avez déjà compris, il y a deux façons d'augmenter votre chiffre d'affaires :

  • la collaboration inter-capitiens et interprofessionnelle,
  • la prise de mandats exclusifs (ou Calitimo) au prix du marché.

C'est pourquoi CAPI continuera dans cette voie en 2011, en vous proposant de nombreuses formations "évaluation d'un bien" et "prise de mandat exclusif". Dans un souci permanent de proximité, elles auront lieu au siège et en région et, bien entendu, seront toutes gratuites.

Objectifs : fin 2011, 1 mandat sur 4 sera exclusif ; fin 2012, 1 mandat sur 2 et en 2013, 3 mandats sur 4 seront exclusifs.
Chez CAPI, vous avez à votre disposition les meilleurs outils de communication assortis d'un service à la qualité inégalée. Mais cela ne serait rien sans vos capacités personnelles, sans votre passion pour ce métier.

Cela fait bientôt dix ans que j'ai créé CAPI, et j'ai constaté que parmi vous tous, nombreux sont ceux qui ne connaissaient pas l'immobilier auparavant. Et pourtant, ils ont su s'illustrer et même se distinguer dans cette nouvelle activité. Leur passion, leur rage de réussir ont fait de ces autodidactes de véritables "gagnants". Ils ne laissent jamais tomber, savent rebondir et positivent quoi qu'il arrive.

En ce début 2011, je vous souhaite à toutes et à tous une année placée sous le signe de la réussite et de la prospérité. Que cette passion qui vous anime tant au plan professionnel que personnel ne vous quitte pas. Croyez en vous, ayez confiance en vous ! Comme l'a dit le philosophe Hegel, "Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion". 2011 ? Encore plus de collaboration, de mandats exclusifs et donc de ventes supplémentaires !
Bonne année 2011.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top