logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

AXA Private Equity entre au capital de la franchise FitnessBoutique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

AXA Private Equity est entrée début février à hauteur de 22% au capital de FitnessBoutique, le spécialiste de la vente on et off line d’équipement de fitness et de compléments alimentaires.

Créée en 1999, la société grenobloise FitnessBoutique a été la première entreprise à exploiter en France un site de e-commerce dédié aux appareils de fitness, musculation et produits diététiques. Aujourd’hui leader sur le marché français, la société s’est développée en Europe : Espagne, Italie, Portugal, Belgique et Suisse.
Grâce à sa notoriété, FitnessBoutique a également déployé dès 2005 un réseau de magasin dans toute la France en s’appuyant sur une communauté de cyberconsommateurs fidèle. En 2011, le Groupe dispose de 19 boutiques situées dans les grandes villes : Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Bordeaux Marseille, Montpellier, Toulouse…

Détenue jusqu’à présent par les fondateurs, la société compte aujourd’hui 72 collaborateurs.
L’arrivée d’AXA Private Equity en tant qu’actionnaire a pour but d’accélérer la croissance organique de FitnessBoutique dans les 18 prochains mois avec l’objectif de devenir le leader en Europe sur le marché en pleine essor du Fitness.

Stéphane Viscuso, dirigeant et fondateur déclare :
« Fort du succès que le modèle Internet et magasins de FitnessBoutique connaît sur le marché français, nous envisageons d’accélérer notre déploiement en Europe. Dans cette perspective, nous sommes ravis d’avoir trouvé chez AXA Private Equity une équipe qui partage notre vision du marché du fitness et qui nous apportera son expérience et son savoir faire dans cette formidable aventure. »

Pour Laurent Foata, Directeur chez AXA Private Equity :
« Le groupe FitnessBoutique se positionne sur un marché en pleine évolution et soutenu par une tendance sociétale de fond. Nous sommes très heureux d’accompagner Stéphane Viscuso et son équipe entrepreneuriale talentueuse dans les nouvelles étapes de son développement. »

A propos d’AXA Private Equity
AXA Private Equity est un leader mondial du private equity qui gère et conseille 25 milliards de dollars en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La société offre à ses investisseurs un large choix de fonds à travers une gamme complète de classes d’actifs.
AXA Private Equity s’engage à accompagner les sociétés dans leur croissance à long terme en leur donnant accès à son réseau international.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FitnessBoutique

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top