logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Esthetic Center se déploie aux Etats-Unis

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
N°1 français de la beauté sans rendez-vous, le réseau Esthetic Center exporte désormais son concept sur le continent américain, avec l’ouverture des trois premiers centres en propre et la signature d’un contrat de master franchise.

Courant Novembre et décembre, Esthetic Center ouvrira ses trois premiers instituts en propre aux Etats-Unis, l’un à Los Angeles et deux à Miami.
Le concept de base, la beauté « à petit prix sans rendez-vous », y sera appliqué. Huit à dix esthéticiennes diplômées par centre réaliseront des soins du visage, des modelages relaxants, des cures amincissantes et des épilations. Elles proposeront également des séances de bronzage, des douches auto-bronzantes ainsi que de la pose d’ongles et de la pédicure, très prisées Outre-Atlantique.
L’aménagement et la décoration des centres respecteront le modèle architectural des instituts français : surface de 80 à 120 m², mariage des couleurs noir et blanc, vitrines colorées modulables pour symboliser la « French Touch ».

Esthetic Center se développera aux Etats-Unis par le biais d’une master-franchise. Ainsi, il est déjà prévu d’ouvrir en 2007 une trentaine de nouveaux instituts dans des villes telles que Denver, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Miami ou encore New-York.
L’investissement total qu’un futur franchisé devra consentir pour l’ouverture d’un centre en franchise ne dépassera pas 100.000 dollars, droit d’entrée et aménagement du local inclus.

Parallèlement aux Etats-Unis, Esthetic Center poursuit son développement international :
> En Espagne, après l’ouverture de deux centres à Madrid et des implantations à Valence, Alicante, Figueras, Palma de Majorque et Bilbao (où un deuxième institut est en création), ce sera au tour d’Irun d’accueillir un premier centre Esthetic Center d’ici fin 2006.
> En Chine, l’ouverture à Shanghaï du premier institut Esthetic Center en propre est programmée pour le premier trimestre 2007.


A propos d'Esthetic Center - Créé en 1998, le réseau (alors baptisé Epil Center) a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza". Le réseau repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l'épilation, il propose également des soins du visage et du corps et évolue vers un concept de centres de beauté plus large, intégrant l’amincissement, la relaxation, les soins des mains... Cette évolution a été marquée en 2006 par le changement de nom. Epil Center est devenu Esthetic Center.


L'actualité du réseau : www.infinites.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top