logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une méthode exclusive d’évaluation des biens

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

ERA Immobilier est un des plus importants réseaux d’agences immobilières dans le monde. Suite à la perte de confiance des acheteurs au cours des dernières années (biens surestimés, professionnels peu fiables), ERA a décidé de proposer une méthode exclusive pour garantir le juste prix aux acheteurs comme aux vendeurs. Fort de plus de 40 années d’expérience, ERA a développé un outil agrégeant plusieurs types de données (prix du marché, valeur locative, éléments de valorisation du bien, etc.) et permettant de déterminer une évaluation pertinente du bien immobilier étudié. Cela garantit les meilleures conditions de vente pour les deux parties.

Ce dossier multi-expertise permet de déterminer le profil des acquéreurs (habitants ou locataires), détermine la valeur du bien sur le marché locatif, pondère les éléments de valorisation de la propriété et cible les biens directement en concurrence. Un service supplémentaire pour les clients ERA.

31-01-2011 Aurélie©, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top