logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise pizzéria : Nouvelle réalisation du chef étoilé Cédric Béchade

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cédric Béchade comble les basques et les gourmets avec son « trio tomate/chèvre/chorizo et sa déclinaison hivernale »

Ce ne sont pas moins de 10 ingrédients faisant partie de la culture culinaire de Cédric Béchade, le chef étoilé de « L’Auberge Basque », qui composent sa nouvelle création. Chorizo et fromage de chèvre se mélangent ainsi avec des noix, des marrons, des croutons ou encore une préparation de cèpes. Cette édition limitée est disponible jusque fin février 2011 dans l’ensemble des points de vente du réseau La Boîte à Pizza en France.

En quoi ce « trio tomate/chèvre/chorizo et sa déclinaison hivernale » correspond-il a votre vision de la gastronomie ?

« Cette pizza accessible à tous est une association de saveurs et textures variées, pour concilier produits locaux avec cuisine contemporaine. Elle invite naturellement à la convivialité, une atmosphère que toute l’équipe de mon auberge contemporaine et moi-même cultivons au quotidien.

J’ai intégré dans cette recette des produits du Pays Basque comme le chorizo et de très nobles comme les marrons et les cèpes. Ensuite il a fallu créer une association harmonieuse pour satisfaire et surprendre les gourmets, d’où le mélange croquant des noix et des croutons, l’acidité de l’oseille, la fraîcheur de la tomate puis le moelleux et l’onctuosité du chèvre avec la mozzarella. »

C’est la deuxième réalisation de Cédric Béchade pour La Boite à Pizza, après l’adaptation de sa Pipérade, et dans le cadre du partenariat conclu avec des chefs étoilés.

Deux autres pizzas et un nouveau sandwich pour cet hiver

La Boîte à Pizza propose depuis deux ans une gamme variée de sandwichs chauds. Pour l’hiver 2011, le « Tartiflette Cèpes » viendra réchauffer les gros appétits exigeants. Cette recette est également déclinée en pizza, avec également La Montagnarde (crème fraîche, mozzarella, munster, fromage à raclette, reblochon).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top