logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

The Athlete’s Foot au MAPIC

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Importée des Etats-Unis où l’enseigne se distingue comme la première de son secteur, The Athlete’s Foot continue d’étendre son implantation en France. Ce concept original et esthétique de magasins de chaussures de sport et loisir séduit autant les candidats à la franchise que les consommateurs par sa capacité d’adaptation et son offre ciblée.

Le MAPIC : une opportunité d’ouverture

Pour les enseignes telles que The Athlete’s Foot, le MAPIC, Marché International des Professionnels de l’Implantation Commerciale, est un rendez-vous important. Il permet de multiplier les prises de contact avec les acteurs clés du secteur et les investisseurs pour étudier de nouvelles opportunités d’emplacement.

Un concept urbain et péri-urbain

Sur une surface de 60 à 150 m², une offre modulable autour d’univers sportifs, le magasin The Athlete’s Foot s’intègre aussi bien en centre-ville que dans les galeries marchandes. Actuellement, les implantations en centre commercial, axe de développement important, représentent 15% du réseau.

The Athlete’s Foot, une franchise souple et attractive

Sur le marché de la chaussure de sport, The Athlete’s Foot a une longueur d’avance en misant sur la logique des univers, commune à celle des marques. L’enseigne apporte aux franchisés une expérience et un savoir-faire de franchiseur et de spécialiste unique et exclusif. Dans l’environnement de la franchise et la distribution de chaussures de sport, trois atouts la distinguent : son pouvoir de différenciation, son respect de l’individualité et son orientation technique sur la pratique du sport.

La souplesse de son concept et de la franchise ouvre de larges débouchés en terme de positionnement et d’implantation. Cette particularité, de plus en plus convoitée, lui donne valeur de référence auprès des marques, et soutient son développement à fort potentiel.

 

Source : www.commlc.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU THE ATHLETE'S FOOT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top