logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Rien n'arrête les Franchisés Capifrance

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Comme chaque année, en novembre et décembre, Jean-Claude Cottet-Moine se rend dans vos régions afin de vous rencontrer. Cette année, le planning s'est un peu trouvé modifié, non pas à cause des grèves, mais à cause de la météo ! La dernière semaine de novembre nous a tous surpris, y compris les Rhônalpins !

La région Rhône Alpes serait-elle le berceau de la réussite ?
La région Rhône Alpes s'est distinguée cette année par ses bons résultats. Résultats obtenus par tous les capitiens rhônalpins sur l'année 2010 et aussi par deux capitiens arrivés chez CAPI depuis presque un an et qui font déjà partie du top 30. Il faut dire qu'ils ne chôment pas !

A l'heure où nous rédigeons cet article, Priscillien Balzano de Chaponost (69) a déjà à son actif 20 actes authentiques et 4 compromis en cours. Quant à son collègue Michel Ondet de Craponne (69), il comptabilise déjà 18 actes authentiques et 8 compromis.

Et en plus, ils ne sont pas issus de l'immobilier !
Encore une preuve que : concept CAPI + capacités personnelles = Réussite
Outre leur dynamisme et leur professionnalisme, ils ont compris l'intérêt de la collaboration. Ils n'hésitent pas à se contacter mutuellement afin d'augmenter leurs chances de trouver le bien correspondant aux désidératas de leurs clients. C'est ainsi que tous deux ont augmenté leurs ventes grâce à la collaboration avec plusieurs capitiens.

Félicitations à ces deux négociateurs
qui en plus n'ont pas hésité à braver la neige et le froid, en signant un compromis en collaboration sous la neige le 1er décembre ! Comme quoi, l'inter-capitiens, ça réchauffe une journée enneigée !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top