logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle campagne TV nationale

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bureau Vallée lance sa nouvelle campagne TV nationale du 15 janvier au 31 janvier 2011

Bureau Vallée, distributeur de fournitures de bureau et de papeterie discount, annonce la mise en place d’une campagne TV nationale de 275 spots de 12 secondes.
Ces spots mettent en scène un animal, le lionceau, qui en s’amusant avec des post-it se métamorphose en lion avec une magnifique crinière. Les animaux sont les acteurs principaux des campagnes TV de Bureau Vallée. Ils véhiculent une image sympathique, généreuse, dynamique et proche du public.
Ce nouveau spot sera diffusé sur France 2, Canal +, LCI, i Télé et BFM pendant 15 jours consécutifs. Une rotation générale est prévue sur l’ensemble de la grille de ces chaînes au rythme de 40 spots par chaîne et par semaine. Bureau Vallée couvrira ainsi tout le territoire avec un message simple et un ton original, déjà adopté lors des anciennes campagnes TV.

Cette nouvelle campagne est l’occasion pour Bureau Vallée de renforcer l’image de l’entreprise dans l’esprit des consommateurs. Elle permet également à Bureau Vallée de communiquer sur son implication dans le respect de l’environnement en mettant en scène, dans ses publicités, un animal très apprécié par le grand public.

A propos de Bureau Vallée
La naissance de Bureau Vallée fut d’abord la concrétisation du projet personnel (la création d’une entreprise), d’un homme : Bruno Peyroles et l’expression d’une vocation entrepreneuriale profonde. Ainsi est né en France à son initiative, le premier concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau. Bureau Vallée compte aujourd’hui 160 magasins répartis en France et à l’étranger.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top