logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de fitness poursuit son expansion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

FITNESSBOUTIQUE : une enseigne pleine d’avenir

FitnessBoutique, le leader du home fitness et de la diététique sportive poursuit son expansion.

La notoriété et l’image de marque FitnessBoutique

FitnessBoutique jouit d’une notoriété importante grâce à ses sites Internet www.fitnessboutique.fr, www.dietboutique.com et www.musculation.fr.
Ces sites permettent de générer un flux continu de clients en magasins.

Nous proposons un assortiment complet de produits diététiques quelques soient les objectifs du client : accroître ses performances sportives, perdre du poids ou prendre soin de sa santé en général.
Les boutiques 100% diététiques offrent sur commande l’intégralité du catalogue FitnessBoutique notamment les appareils de fitness et musculation.

Notre enseigne se positionne comme spécialiste de l’univers de la remise en forme et du sport grâce à un assortiment pointu et à des équipes de vente performantes.

Le marché des compléments alimentaires en forte progression


Le marché des compléments alimentaires est en progression en Europe en général et en France en particulier. En l’espace de six ans, son volume a doublé franchissant le cap du milliard et demi d’euros en 2008.

D’après l’étude du cabinet Precepta conduite en juillet 2007, ce marché devrait atteindre deux milliards d’euros d’ici 2012 en France.

L’Afssa (Agence Française de Sécurité Sanitaires des Aliments) estime qu’un adulte sur cinq et un enfant sur dix utilisent des compléments alimentaires au moins une fois par an.

Parmi eux, 23% des adultes les utilisent tout au long de l’année et deux tiers font des cures d’une durée moyenne de quatre mois.

Une animation efficace du réseau de franchise

Nous proposons de transmettre à nos franchisés notre Savoir-faire en termes de génération de trafic en magasin, techniques de vente, gestion d’un centre de profits et fidélisation clientèle.
Grâce à la puissance d’achat de l’enseigne, nous offrons aux membres du réseau des conditions d’achat privilégiées.

FitnessBoutique accompagne le franchisé dans la création de son entreprise en l’épaulant dans les démarches de recherche de local commercial, de financements, d’aménagement du point de vente, d’optimisation de son chiffre d’affaires et de sa marge.

Un investissement initial modéré pour une rentabilité avérée

L’investissement nécessaire à l’ouverture d’une boutique 100% diététique est de 90 000€ hors frais liés au local.
Le franchisé doit disposer de 30 000€ minimum.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FitnessBoutique

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top