logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Signature d'un contrat de master-franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au tout début de l’été O’kebap a signé un contrat de master-franchise pour le développement de la marque aux Antilles avec la personne de Vincent GUERINOT.
Le potentiel est énorme selon Vincent GUERINOT qui estime que plusieurs unités viendront à être créées dans les prochains mois.
Cette opération s’est traduite sur le terrain avec le déploiement sur la Guadeloupe d’une force logistique gérée en interne par O’kebap et par l’acquisition d’un local dont le lieu est encore tenu secret par l’équipe.

Ceci est une première car l’enseigne sera la première à vendre son célèbre kebap dans les caraïbes françaises.
Cette opération démontre que l’enseigne ne s’est pas fixé de frontière dans le développement de sa marque. L’enseigne qui projette l’ouverture de sa marque à l’international réalise un premier pas qui intervient à un moment important de son développement.
Selon la direction, ceci est une première étape avant de franchir un stade supérieur dans l’internationalisation de la marque, qui ajoute que cette ouverture à l’international se fera de façon sereine avec des partenaires qui seront choisis avec une très grande rigueur.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU O'KEBAP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top