logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau a dévoilé sa stratégie pour 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bureau Vallée a dévoilé sa stratégie à l’occasion de la cinquième édition du salon Papet Show 2011

Bureau Vallée a invité les professionnels de la papeterie et de fournitures de bureau à venir découvrir les nouveautés produits et innovations les jeudi 13 et 14 janvier 2011.

Bruno Peyroles, PDG et fondateur de Bureau Vallée et René Maujart, directeur du développement ont ouvert les portes du salon Papet Show les jeudi 13 et vendredi 14 janvier 2011 au Palais des Congrès. Ce salon rassemble tous les professionnels du secteur : fournisseurs et franchisés de Bureau Vallée qui vont dévoiler leurs tendances produits pour la prochaine rentrée 2011. A cette occasion, les professionnels pourront découvrir les nouveaux produits et les innovations des fournisseurs de papeterie et de fournitures de bureau.

Une séance plénière s'est tenu le jeudi 13 janvier 2011 à 18h30, elle fut animée par Bruno Peyroles qui a présentera la stratégie digitale 2011 de Bureau Vallée ainsi que le développement de l’enseigne en France et à l’étranger.

Lumière sur Bureau Vallée

Société française, l’enseigne Bureau Vallée se définit comme le distributeur spécialiste des consommables informatiques et des fournitures de bureau à prix discount. Forte de 20 années d’expériences, l’entreprise Bureau Vallée a su s’imposer dans le secteur du discount. Bureau Vallée, c’est 160 magasins en France et à l’étranger et un chiffre d’affaires de plus de 175 millions d’euros en 2010.

A moyen terme, l’entreprise prévoit d’ouvrir 50 magasins par an pour atteindre, en 2015, un objectif de plus 360 magasins en France et à l’étranger et réaliser ainsi un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros.

Bureau Vallée : un engagement profond pour l’environnement

Depuis le lancement du premier magasin, Bureau Vallée s’est fortement impliqué dans le développement durable en mettant en place le DDEP : Discount – Durable – Ethique – Profitable. En effet, 100 % des produits proposés sont classés de A à E, A étant la classe regroupant les produits les plus respectueux de l’environnement. Pour cela, Bureau Vallée fait appel à un organisme extérieur indépendant : ACE qui classe les produits. En 2011, l’objectif de Bureau Vallée est de ne plus mettre en avant les produits E.

Bureau Vallée : en avant vers le « Discount vert »


La grande tendance en 2011 de Bureau Vallée est d’offrir aux consommateurs des produits propres, plus respectueux de l’environnement et à des prix défiants toute concurrence. La volonté de l’entreprise étant de proposer des produits de qualités, performants et discount.

Papet Show 2011 : la référence des fournisseurs sur le secteur de la papeterie et de fournitures de bureau

Cette dernière édition rassemble les plus grands noms de la papeterie. Ainsi, ce sont plus de 5000 produits qui sont dévoilés en avant première aux professionnels. Seront présents pour cette deuxième édition : Clairefontaine, Exacompta, Schneider, Handicap International, Apli Agipa, Lefranc Bourgeois, La Couronne, Oberthur, Elba, Maped, Sanford, Pentel, Pilot et bien d’autres…. Environ 50 entreprises ont fait le déplacement pour présenter leurs produits et leurs dernières innovations.

A propos de Bureau Vallée


La naissance de Bureau Vallée fut d’abord la concrétisation du projet personnel (la création d’une entreprise), d’un homme : Bruno Peyroles et l’expression d’une vocation entrepreneuriale profonde. Ainsi est né en France à son initiative, le premier concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de Bureau. La création de Bureau Vallée dans l’esprit de son fondateur. Bureau Vallée compte aujourd’hui 160 magasins répartis en France et à l’étranger.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top