logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bilan positif pour CapiFrance

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Comme chaque année, Jean-Claude Cottet- Moine vient à votre rencontre dans votre région. A chaque fois, c'est un grand moment d'émotion. Dès son retour au siège, il s'empresse d'exprimer à toute l'équipe votre enthousiasme et votre accueil chaleureux. 2010 a été une année fort fructueuse et riche en innovations technologiques.
CAPIFRANCE a franchi le cap des 1000 négociateurs, 16 nouveaux salariés ont été embauchés au siège.

"Nous nous sommes battus avec nos prestataires afin de ne pas augmenter le prix de votre package. Ce fut difficile, mais nous y sommes parvenus. Nous l'avons enrichi de nouvelles prestations, notamment un meilleur positionnement de vos annonces sur le trè fréquenté site Se Loger. Outre tous les journaux dans lesquels vos annonces passent déjà, vous pouvez maintenant les faire paraître sur Ouest France, le Progrès, Le Dauphiné, La République du Centre. Encore plus de visibilité, vos biens sont aussi, pour la plupart, présents sur le site Boom-Immo et bientôt sur Calitimo pour vos mandats exclusifs et semi-exclusifs.

2010 a été l'année "nouvelles technologies
"avec la mise en ligne du site capi-recrutement.fr, capicommerce. fr, de votre extranet, de boom-immo. fr, de l'application IPhone, de votre nouvelle newsletter mensuelle et très prochainement capiprestige.fr.

Vous nous aviez demandé de développer encore plus la notoriété du réseau. Nous vous avons écouté et le service communication s'est appliqué à développer notre renommée en informant régulièrement les médias de notre actualité, et en organisant une conférence de presse où nous avons présenté le réseau, notre progression, nos innovations et nos projets. C'est allé au-delà de nos souhaits puisque depuis, CAPI fait la UNE de nombreux magazines ! Et ce n'est que le début …Regardez dans votre extranet (accessible depuis le site capi-recrutement) et découvrez les nombreuses retombées médiatiques.

2010 a aussi été l'année de l'expansion du service NEUF, qui a vu le nombre de partenariats privilégiés avec les plus grands promoteurs se développer ainsi que le nombre des ventes en Neuf. Nous allons continuer dans ce sens et développer encore davantage vos outils. D'ailleurs n'oubliez pas de consulter tous les programmes et les lots mis à jours quotidiennement par le service Neuf.

De même, nous avons commencé l'activité de vente de murs commerciaux et boutiques ainsi que la cession de commerce. En 2011, nous mettrons de nombreux outils et logiciels à votre disposition et des formations spécifiques. Vous le savez, déjà en 2009, J.-C. Cottet-Moine prônait la collaboration entre capitiens et entre professionnels. Depuis le 28 juin, il a créé l'ARPI, l'Association des Réseaux Professionnels de l'Immobilier afin de développer cette collaboration, saine et loyale entre les réseaux. Outre notre réseau, les adhérents sont Le Tuc/Idimmo, Groupement Immobilier, Cimm Immobilier et Carrefour de l'Immobilier. Trois autres réseaux ont fait acte de candidature, dont Propriétés Privées. Nous sommes aussi adhérents à Calitimo, un fichier commun de mandats exclusifs et semi-exclusifs, qui vous procure encore plus de visibilité et encourage la collaboration.

Comme vous pouvez le constater, en 2011, nous allons développer plus que jamais la collaboration inter-capitiens et d'une manière générale interprofessionnelle qui est l'avenir de la profession. Avec le site collaboratif et confraternel Boom-Immo.fr, c'est l'occasion de gagner des parts de marché sur les particuliers qui traitent directement entre eux et de bénéficier d'un stock de biens que nul autre réseau ne pourrait vous procurer. C'est l'occasion de réaliser davantage de ventes et de pleinement satisfaire vos clients.

2011, c'est aussi la future acquisition de 180 m² de nouveaux locaux au siège et de 100 m² sur Paris pour y développer de nombreuses formations. C'est aussi la préparation d'un book de présentation de CAPI et de prise de mandat en anglais, de nouvelles formations et de nombreux autres projets. En un mot, continuons sur notre lancée et innovons sans cesse. Rappelez-vous notre slogan !
QUI N'AVANCE PAS RECULE !


Merci à vous tous, chers capitiennes et capitiens qui par votre efficacité, vos résultats, votre productivité avez réussi à faire de votre réseau CAPI la GAZELLE que personne ne rattrape. Demain ne sera pas comme hier. Il sera nouveau et dépendra de nous. Ensemble osons réaliser le changement.

Innover et inventer, resteront toujours le fer de lance de CAPI



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top