logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Optimhome lance son propre journal national

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Optimhome lance un journal à 746.000 exemplaires pour dynamiser son impact en régions

Premier réseau d'agents mandataires indépendants (plus de 1.000), Optimhome est le seul réseau immobilier à diffuser les annonces de ses commerciaux dans son propre journal national, afin de les aider à promouvoir par départements les biens immobiliers proposés à la vente.

Optimhome, qui apporte en permanence un soutien sur le terrain à ses agents mandataires, vient de lancer un nouvel outil de promotion régionale sous la forme d'un journal d'annonces immobilières. Cette première édition tirée en quadrichromie à 746.000 exemplaires, est divisée en une dizaine d'éditions régionales, afin de permettre aux agents mandataires de diffuser largement leur offre au niveau local.

Jugé par le réseau comme un produit de proximité extrêmement efficace, ce journal trimestriel s'ajoute aux nombreux outils et services mis à la disposition des agents mandataires Optimhome.

La "première agence immobilière de France"

Optimhome se positionne comme "la première agence immobilière de France" puisqu'elle commissionne près de 1.000 agents mandataires. Comptant une quarantaine de personnes dans ses bureaux varois du Cannet-des-Maures, elle gère 4.000 ventes par an et dispose actuellement de plus de 25.000 biens à la vente.

En moins de quatre ans et en pleine crise économique, Optimhome a permis à plus de 1.000 personnes de trouver un emploi.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top