logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bronzage : Duo Protect SPF 40, le premier soin protecteur ‘deux en un’ de Point Soleil

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Premier réseau de centres de bronzage en France, Point Soleil propose un combiné de soin solaire et stick pour les lèvres en un seul produit. Ce produit nomade particulièrement innovant permet de protéger la peau du visage et les lèvres, tout en assurant un bronzage rapide et sécurisé.

Le Duo Protect SPF 40 a été spécifiquement formulé par Point Soleil pour assurer une haute protection solaire, hydrater, nourrir le visage et les lèvres dans des conditions climatiques extrêmes, telles qu’au ski ou sous les tropiques. De petit format et très léger, il se glisse facilement dans une poche ou un sac à main.

LA CREME SOLAIRE PROTECT SPF 40
Elle contient un complexe multi-protecteur qui garantit un bronzage sécurisé. L’accélération du bronzage permet de réduire les temps d’exposition, préservant ainsi le capital jeunesse de la peau. Un complexe d’actifs biologiques très efficace stimule la mélanine. Certains de ses composants augmentent la production de collagène, la vitamine E favorise la prévention du vieillissement cutané et le monoï assure une hydratation intense des couches supérieures de l’épiderme.

LE STICK LEVRES PROTECT SPF 40
Il protège les lèvres du soleil, du vent et du froid. Il agit comme un soin réparateur des lèvres gercées et desséchées. Sa texture fondante, riche en cire d’abeille, beurre de karité et Vitamine E protège, adoucit et nourrit les lèvres. Sa forme innovante rend l’application rapide et agréable.

Commercialisé au prix public de 14 euros dans l’ensemble du réseau Point Soleil et sur www.pointsoleil.com (paiement sécurisé), Duo Protect SPF 40 vient compléter la gamme de produits solaires existante : Starter (soin activateur de bronzage), Protect (soin protecteur) et Extend (lait hydratant et prolongateur de bronzage).


A propos de Point Soleil - Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. A lui seul, il détient 35% de parts de marché en France. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine en France. Plus de 2,5 millions de Français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 6.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

 L'actualité de Point Soleil : www.infinites.fr

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top