logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRECHES INTER-ENTREPRISES
franchise CRECHES INTER-ENTREPRISES

Des solutions « sur mesure » pour l’accueil de la petite enfance

Franchise Crèche - Micro-crèche - Crèche privée

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises enfants : Une solution clé en main

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Réseau + qui a développé plusieurs concepts propose à des porteurs de projet de créer leur crèche inter-entreprises dans des secteurs proches de zones d’activité afin d’accueillir les enfants de salariés d’entreprise.

Réseau + propose un concept innovant de par sa solution architecturale modulable, c'est-à-dire par la possibilité d’adapter la taille de la crèche en fonction du projet et de la densité du secteur géographique, chaque crèche pouvant accueillir entre 9 et 60 enfants. Les candidats peuvent ainsi développer un projet sur mesure en montant une micro-crèche ou bien en créant un espace d’accueil plus important. En ce qui concerne le chiffre d’affaires, celui-ci est estimé à 180.000 euros en année 3 pour 9 places, et à 540.000 euros pour 27 places.

Réseau + propose avec son concept de Crèches Inter-Entreprises une solution clé en main avec pour commencer une étude de la viabilité du projet et donc une analyse juridique, commerciale et financière.

L’enseigne se charge également du montage financier et du dossier de subvention, apporte une formation, remet aux entrepreneurs de nombreux supports concernant l’activité et met en place un programme architectural (la crèche est construite en préfabriqués à partir de plans prédéfinis), pédagogique et également commercial. Le franchisé est aidé pendant toute cette étape par un consultant qui l’accompagne à tous les rendez-vous importants mais Réseau + peut également prendre en charge l’intégralité du dossier pour les profils investisseurs. Chaque franchisé bénéficie enfin d’outils performants tels qu’une centrale d’achat, ainsi que d’un suivi permanent (financier, informatique, formation continue…).

Pour développer son réseau de Crèches Inter-Entreprises, Réseau + recherche des porteurs de projet disponibles qui, en ce qui concerne les investisseurs, peuvent gérer leur planning professionnel et donc se dégager du temps pour les rendez-vous importants. Le candidat idéal est méthodique et polyvalent tout en ayant la fibre commerciale et sociale. Un bon relationnel est également nécessaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRECHES INTER-ENTREPRISES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top