logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise RADICAL EPIL
franchise RADICAL EPIL

Le spécialiste de la lumière pulsée

Franchise Epilation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise épilation : Un concept novateur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Radical’Epil est une enseigne spécialisée dans l’épilation longue durée par lumière pulsée, une technologie brevetée et agréée qui a fait ses preuves depuis maintenant plusieurs années. Ce concept novateur révolutionne l’épilation traditionnelle qui non seulement représente un soin récurrent demandant du temps mais qui est en plus souvent associée à la douleur. Le réseau propose ainsi à ses clientes plusieurs types de séances avec notamment le traitement d’une zone (demi-jambe, aisselles, maillot…) à partir de 30 euros.

Le secteur de l’esthétique et de la beauté enregistrant une demande en hausse constante, Radical’Epil évolue de surcroît sur un marché en forte croissance. L’investissement nécessaire pour ouvrir un centre est enfin très accessible puisqu’il est inférieur à 15.000 euros avec un apport personnel minimum de 6.000 euros, pour un chiffre d’affaires mensuel compris entre 8.000 et 15.000 euros et un salaire dégagé pour le dirigeant de 1.500 à 2.000 euros.

L’enseigne apporte à ses franchisés une formation initiale destinée à acquérir la technique Radical’Epil ainsi que la méthode de vente de traitements, sans oublier la gestion administrative. Le réseau est également présent pour la recherche de local (contact des agents immobiliers présents sur la zone d’implantation) et pour son aménagement (plans d’agencement, partenariat avec des entreprises du bâtiment à des conditions financières intéressantes…). Radical’Epil fournit aussi une aide dans l’établissement du prévisionnel et le montage financier.

Les franchisés bénéficient enfin d’outils efficaces tels qu’un logiciel de gestion de centre qui permet de relancer les clientes, le site internet de l’enseigne ou encore le guide Hyperminceur du même groupe, ainsi que d’un accompagnement pendant toute la durée du contrat avec entre autres des plans de communication (notamment pour l’ouverture) et des partenariats nationaux.

Les profils recherchés

Radical’Epil recherche pour le développement de son réseau des femmes pour l’exploitation de ses centres ou bien des hommes et des femmes en tant qu’investisseurs. Le candidat idéal dispose d’un tempérament commercial et d’une vraie carrure de chef d’entreprise.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RADICAL EPIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top