AD Quotidien, un réseau de franchise qui fonctionne
Publié leAD Quotidien, une déclinaison du groupe AD Séniors
En 2005, Daniel Hoareau reprend une société nommée AAD, première entreprise privée dans le secteur d'aide à la personne dans sa région. Il relance le réseau sous le nom d'AD Séniors et le confie à Réseau +. Celui-ci prend alors la décision en 2009, d'enrichir son offre en présentant aux entrepreneurs venant d'un milieu « rurbain », un nouveau modèle économique : AD Quotidien qui est le complément d'AD Séniors. Cette nouvelle enseigne répond tout à fait à la demande grandissante des entrepreneurs habitants dans une ville de moins de 70 000 habitants. AD quotidien c'est 4 franchisés dans un réseau d'ensemble représentant plus de 20 franchises en France.
AD Quotidien, un service pour chacun
Les clients de l'enseigne sont majoritairement des personnes âgées ou handicapées. AD Quotidien leur fournit un service de maintien à domicile (soutien moral, préparation des repas, présence 24h/24, accompagnement, …). Néanmoins, les personnes actives ont la possibilité de faire appel à AD Quotidien pour des services à domicile comme le ménage, le repassage et le jardinage.
AD Quotidien, un réseau qui fonctionne
L'enseigne est solide grâce à ses aptitudes à rendre le client fidèle. Elle répond à ses envies et besoins de manière efficace et dans le respect de chacun. En rejoignant le réseau, vous pourrez bénéficier d'un prêt garanti ce qui limitera vos risques financiers. De plus, en tant que nouveau franchisé, vous serez guidé personnellement dans les diverses étapes du montage de votre entreprise (business plan, financements, élaboration du dossier et des statuts). Au moyen de formations terrain et sur les logiciels d'activité, AD Quotidien vous véhiculera son savoir-faire. Enfin, vous bénéficierez d'une aide marketing, du monitoring financier et des accords pris avec les fournisseurs.
30-12-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com
Créer une surveillance par email