logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

AD Quotidien, un réseau de franchise qui fonctionne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

AD Quotidien, une déclinaison du groupe AD Séniors

En 2005, Daniel Hoareau reprend une société nommée AAD, première entreprise privée dans le secteur d'aide à la personne dans sa région. Il relance le réseau sous le nom d'AD Séniors et le confie à Réseau +. Celui-ci prend alors la décision en 2009, d'enrichir son offre en présentant aux entrepreneurs venant d'un milieu « rurbain », un nouveau modèle économique : AD Quotidien qui est le complément d'AD Séniors. Cette nouvelle enseigne répond tout à fait à la demande grandissante des entrepreneurs habitants dans une ville de moins de 70 000 habitants. AD quotidien c'est 4 franchisés dans un réseau d'ensemble représentant plus de 20 franchises en France.

AD Quotidien, un service pour chacun

Les clients de l'enseigne sont majoritairement des personnes âgées ou handicapées. AD Quotidien leur fournit un service de maintien à domicile (soutien moral, préparation des repas, présence 24h/24, accompagnement, …). Néanmoins, les personnes actives ont la possibilité de faire appel à AD Quotidien pour des services à domicile comme le ménage, le repassage et le jardinage.

AD Quotidien, un réseau qui fonctionne

L'enseigne est solide grâce à ses aptitudes à rendre le client fidèle. Elle répond à ses envies et besoins de manière efficace et dans le respect de chacun. En rejoignant le réseau, vous pourrez bénéficier d'un prêt garanti ce qui limitera vos risques financiers. De plus, en tant que nouveau franchisé, vous serez guidé personnellement dans les diverses étapes du montage de votre entreprise (business plan, financements, élaboration du dossier et des statuts). Au moyen de formations terrain et sur les logiciels d'activité, AD Quotidien vous véhiculera son savoir-faire. Enfin, vous bénéficierez d'une aide marketing, du monitoring financier et des accords pris avec les fournisseurs.

30-12-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AD QUOTIDIEN

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top