logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise garde d'enfants : La Garde Partagée à deux familles

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nous rencontrons très souvent chez Kangourou Kids des familles qui recherchent une solution de garde pour leur bébé et pour nombres d'entre elles, la Garde Partagée devient une solution attractive conciliant confort de la garde à domicile, personnalisation de la relation à l'enfant et sociabilisation avec de petits camarades, le tout à un coût raisonnable.

Pour Sylvie, maman de Pierre, 1 an, la garde partagée s'est rapidement imposée comme une solution idéale :

"parmi tous les modes de garde que nous avons pu étudier, la garde partagée me semblait être la solution la plus souple et la plus respectueuse du rythme de mon bébé. Pas de lever aux aurores comme pour son grand frère pour courir chez l'assistante maternelle ni d'éviction de la crèche en cas de maladie, et en plus Pierre est gardé chez lui ou chez son petit copain Arthur qui habite dans le même quartier ! La nounou s'occupe d'eux à merveille, les accompagne au parc et nous a même proposé de les emmener régulièrement dans un relais de nounous pour rencontrer d'autres enfants..."

Chez Kangourou Kids, si la garde partagée se conçoit bien sûr comme un mode de garde principal pour deux familles, elle peut également être mise en place en complément d'un autre mode de garde et notamment en complément d'une crèche collective ou familiale.

Hanna et François, parents d'une petite Chloé, y ont rapidement trouvé leur intérêt :

"la halte-garderie la plus proche nous a proposé d'accueillir Chloé 3 demi-journées par semaine. Quelle galère, nous avions besoin de la faire garder 4 jours complets... heureusement, une autre famille de la crèche nous a parlé de Kangourou Kidset de la garde partagée. On s'est mis d'accord sur les créneaux dans chaque domicile, Kangourou Kids nous a très vite présenté la nounou et mis en place un contrat avec l'autre famille. Financièrement, avec les aides de la CAF et les déductions fiscales pour les deux modes de garde, ça reste vraiment abordable. A voir le sourire de Chloé quand Adèle vient la garder, on se dit qu'on peut partir au travail l'esprit serein !"



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KANGOUROU KIDS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top