logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CLIKECO
franchise CLIKECO

La solution qui met vos déchets en boîtes

Franchise Recyclage - traitement déchets

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise CLIKECO - Lauréat du prix IdeCA29

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les volumes de déchets dangereux diffus (DDD) collectés ont été multipliés par 2,5 en dix ans. L’adaptation des entreprises à cette progression passera par des propositions adaptées aux producteurs de petites quantités.

Toute activité professionnelle est génératrice de déchets dangereux : pots de peinture, solvants, colles, chiffons souillés, produits phytosanitaires, huiles usagées, piles et cartouches d’imprimantes. Pour les éliminer, la réglementation est très claire. Les déchets dangereux doivent être identifiés dès leur entrée dans l'entreprise jusqu'à leur élimination totale dans des centres spécialisés. Mais, ce n'est pas si facile lorsque l’on a que quelques pots, chiffons, bidons à faire traiter, que la réglementation est un véritable casse-tête et que les contraintes sont nombreuses.

Une solution entièrement modulable et adaptée à chaque producteur de déchets

Bien trier ses déchets, c’est une obligation à laquelle les entreprises s’adaptent tant bien que mal mais le faire d’une façon fine et facilement réalisable par les salariés, c’est plus rare.

Or aujourd’hui, c’est la solution qu’apporte Clikeco, entreprise éco-responsable.

Grâce à Clikeco, l’entreprise se voit proposer une gamme exclusive d’équipements de tri et de conditionnement ergonomiques. Débarrassée de ses déchets dans des conditionnements adaptées, identifiés et propres, l’entreprise peut suivre et gérer son flux via une interface internet innovante. En adoptant cette démarche de tri Clikeco, elle intègre totalement cette gestion à son métier d’origine et valorise son image.
Ainsi, le déchet n’est plus considéré comme un résidu, mais bien comme une ressource de l’entreprise.

IdeCA29 : un moyen de doter les bons projets de moyens supplémentaires et gratuits pour améliorer leurs probabilités de succès

Créé au début 2003, le Fonds de Soutien "IDECA29" du Crédit Agricole, a vocation à améliorer les chances de succès de projets porteurs de valeur pour notre territoire finistérien. Ideca29 a décidé d'attribuer son aide à CLIKECO Finistère, et par le biais de Pascal Le Borgne, Vice-Président de la caisse locale a remis un chèque de 5.000EUR à Christelle BIHAN, gérante, à l’agence du Crédit Agricole de Quimper Kerfeunteun.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CLIKECO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top