logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Développement 2006 : Déjà 4 ouvertures, et une nouvelle pour la rentrée…

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Entre mars et août 2006, l’enseigne a accueilli 5 nouveaux franchisés. Du Nord au Sud en passant par l’Ouest et la région parisienne, The Athlete’s Foot élargit son maillage territorial, notamment dans le Sud Ouest de la France. Sur les 24 magasins du réseau, 7 sont implantés dans la région.

ARRAS : 4 MARS 2006

C’est au coeur de l’Artois, dans le Nord-Pas-de-Calais, qu’a ouvert le 4 mars dernier le premier magasin The Athlete’s Foot de l’année 2006. Il a notamment inauguré les nouveaux éclairages du concept dont la luminosité met plus en valeur l’offre du magasin. Après 5 mois d’activité, le chiffre d’affaires du magasin arrageois ne cesse de grimper…

PERIGUEUX : 24 AVRIL 2006

Ouvert à Périgueux, le 24 avril 2006, le magasin The Athlete’s Foot de Dominique Barde compte bien devenir le magasin de sport de référence des périgourdins. En plein coeur de la cité médiévale, le magasin du jeune entrepreneur se veut proche de la clientèle. En axant son positionnement sur le « Running », ce marathonien amateur fait la différence puisque après 4 mois d’activité, il obtient déjà sur ce créneau les résultats parmi les meilleurs du réseau.

« Le concept The Athlete’s Foot est novateur, que ce soit dans la mise en valeur des produits que dans ses relations avec les marques ».

Gaïtan Dhollande, franchisé à Arras – ex-responsable commercial dans le secteur du tourisme

Interview en lien et sur

www.commlc.com/theathletesfoot

COMMUNIQUE

Vincennes, septembre 2006

« Le magasin a été très bien accueilli par les habitants de Périgueux qui manquaient d’un magasin de sport en centreville ».

Dominique Barde, Franchisé à Périgueux – ex-cadre dans la grande distribution

Interview en lien et sur

www.commlc.com/theathletesfoot

SAINT GERMAIN EN LAYE : 28 AVRIL 2006

A Saint Germain en Laye, citée cossue de l’ouest parisien, Dominique Doué et son fils Nicolas, ont fait leur entrée dans une rue Piétonne le 28 avril dernier. Leur initiative d’ouvrir le dimanche matin de 10h00 à 13h00, en même temps que le marché, s’avère très fructueuse.

AIX-EN-PROVENCE : 05 JUILLET 06

Après plusieurs années franchisé dans la restauration rapide chez Mac Donald, Franc Astié change d’orientation pour ouvrir son magasin de chaussures de sport à Aix-en-Provence, le 5 juillet dernier.

Pour connaître leurs parcours et recueillir leurs premières impressions, les nouveaux franchisés The Athlete’s Foot se sont prêtés au jeu de l’interview.

Après quelques semaines d’activité, les témoignages de Gaëtan Dhollande à Arras, de Dominique Barde à Périgueux, de Dominique Doué à St Germain-en-Laye et de Franc Astié à Aix-en-Provence.

Source COMMLC, www.commlc.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU THE ATHLETE'S FOOT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top