logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LES DOMAINES QUI MONTENT
franchise LES DOMAINES QUI MONTENT

« La garantie et la qualité des vins de producteurs »

Franchise Vin - Caviste

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Collection les Domaines Qui Montent

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’équipe des Domaines Qui Montent dirigée par Emmanuel de Bodard associé à Arnould de Bertier, propriétaire vigneron du domaine de Coussergues au bord de la Méditerranée, a imaginé une gamme de bouteilles et de « Bag in Box » blancs, rouges et rosés sous le nom de :
 « French K ».

"L’idée de cette gamme prend racine dans la réaction nécessaire et indispensable à la crise profonde que traverse la viticulture française face à la montée des vins étrangers ».

Décidés à réagir en unissant leurs moyens et leurs compétences, Emmanuel de Bodard et Arnould de Bertier ont ainsi élaboré à partir de 17 cépages, 3 cuvées aux saveurs séduisantes et aux goûts modernes.

« Une seule idée s’imposait, celle d’affirmer haut et fort aux jeunes et moins jeunes que les vignerons français s’étaient réveillés et se mettaient en route pour rivaliser avec leurs voisins européens, américains, ou australiens ».

Situé en bord de mer, au sud de Béziers, le domaine de Coussergues, qui comprend 215 hectares, présente un encépagement remarquable et exceptionnellement varié : Chardonnay, Sauvignon blanc, Viognier, Muscat à petits grains, Marsanne, Roussane, Vermentino, Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc, Merlot, Syrah, Pinot, Mourvèdre, Grenache, Carignan, Cinsaut, Tempranillo, ou encore Colombard.

La cuvée French K se veut donc représentative des vins de France, compte tenu des cépages qui y ont été assemblés.

Clin d’œil au « French Kiss », le nom de la gamme renvoie par ailleurs à la réputation internationale française.

« Il était difficile de ne pas s’appuyer sur une telle image où la séduction, le plaisir, la tendresse, le désir et la passion se trouvent si bien résumés et que chacun comprend ».

L’objectif de cette gamme est ainsi de séduire et fidéliser une clientèle sur le goût et l’image du goût. Disponible dans les boutiques des Domaines Qui Montent le prix de vente consommateur est de 5 euros TTC.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LES DOMAINES QUI MONTENT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top