logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise lavage écologique : Convention Nationale à Nantes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les 16,17, et 18 Décembre dernier s'est déroulée au WESTOTEL, proche de Nantes la première Convention Nationale pour l'enseigne de lavage sans eau de véhicules ECOLAVE.

Dans un cadre très agréable, les franchisés ont pu faire connaissance avec les nouveaux arrivants et échanger ensemble.

La journée du vendredi était consacrée aux résultats de l'année 2010, aux objectifs de l'année 2011, à la découverte des nouveaux produits et matériels pour augmenter leurs chiffres d'affaires et leurs rentabilités.

Cette réunion d'agents Ecolave a été l'occasion de faire découvrir le nouvel outil EXTRANET qui sera livré aux franchisés début Mars.



La soirée de Gala du vendredi soir dans un espace privatisé a été un des moment fort de ces 3 jours avec les remises de trophées la projection en avant-première du 1er spot publicitaire de l'enseigne et un repas à la hauteur de l'événement avec magicien et soirée dansante.


Le dernier jour l'enseigne a organisé une sortie direction le Golf de L'EPINAY pour une initiation avec des moniteurs professionnels.



"Rejoindre le réseau Ecolave, c'est avant tout, adhérer à une équipe qui avance vers la réussite"
Jérémy Richard - Fondateur-DG


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top