logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise sport : Prévisions 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pensée positive & consolidation pour l’université d’hiver du groupe HEBE


Le groupe HEBE n°1 en France et n°5 en Europe de la remise en forme, a réuni plus de 130 personnes en ce début de décembre 2010 à Paris.
L’université d’hiver a commencé par un émouvant hommage à Lionel Bourillon, ancien Directeur Général du groupe récemment décédé, rendu par le président Charles Ellia et applaudi par tout le réseau.

Sur le thème de la pensée positive, les franchisés ont rencontré Eric Kohn, nouveau Directeur Général, qui a fait le point sur l’actualité du réseau et mis en avant la stratégie d’entreprise pour les mois à venir.

Durant ces 2 jours, plénières et ateliers se sont succédés avec pour objectif principal : consolider les acquis.

L’année 2011 sera ainsi centrée sur le marketing & la gestion de la relation client, le management et les nouvelles approches de vente pour « communiquer autrement et vendre mieux ».

Le groupe HEBE a également présenté, en avant première, les nouveaux partenaires du groupe : Pepsico (Gatorade, Tropicana, Pepsi Max, Lipton Ice tea et Dark Dog), Power Balance (bracelet qui agit principalement sur le champs énergétique naturel du corps humain), Delo (bouchon capsule diffuseur d’extraits liquides de plantes), le tour operator Jet Stim, le laboratoire Mergens et renouvelle ses partenariats gagnants avec Ella Baché et Akiwa (complément alimentaire).

Une soirée de gala à bord d’une péniche haute en saveurs, en rythmes et en émotions a clôturé cette rencontre.
Un séminaire digne d’un leader qui a permis de mettre son savoir-faire et son expertise au service de la forme, du bien-être et des centres.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top