logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un véritable succès pour HYPERMINCEUR

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

HYPERMINCEUR continue son développement avec les signatures des villes de Livry Gargan ( 93), Douai ( Nord) et Nice (06). Le candidat de Nice a déjà un local dans les rues piétonnes. A aujourd'hui en plus des 45 centres ouverts, 22 centres HYPERMINCEUR sont en cours d'ouvertures pour les prochains mois.

Ce qui fait le succès du concept HYPERMINCEUR, c'est le faible investissement ( à partir de 15 000 euros d'apport pour un 3 cabines 50 m2) incluant du matériel qualitatif et de notoriété ( cellu M6, des marques comme Thalgo, Algotherm ) et le droit d'entrée.

Et également les faibles charges ( 200 euros de redevances mensuels) + une esthéticienne ( pour des raisons qualitatives vis à vis de la clientèle nous demandons que les soins soient réalisés par une professionnelle diplomée et vis à vis de la prochaine réglementation européenne ) pour des chiffres d'affaires allant de 12 à 35 000 euros mensuels, soit une excellente rentabilité pour le ou la dirigeante.

Pour tenir un centre il ne faut pas être diplomé de l'esthétique mais avoir un bon relationnel et aimer s'occuper des gens.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top