logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Qui est BASIC SYSTEM ? Où trouver notre franchise ?

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
QUI EST BASIC SYSTEM® ?
  • BASIC SYSTEM® est le 1er Réseau français Spécialisé dans la Rénovation des Revêtements de Sols, Murs et Plafonds suspendus, en particulier : moquettes, tapis, sièges, tissus muraux contrecollés, moquettes murales, marbres (sol, vasque, vertical), parquets, thermo plastiques, terres cuites, bétons, plafonds suspendus, etc ....
  • Le réseau de franchise BASIC SYSTEM® est composé d¹entreprises, animées par des chefs d¹entreprises indépendants, Franchisés BASIC SYSTEM®.
  • Tous les cadres et employés du réseau BASIC SYSTEM® sont formés au méthodologies BASIC SYSTEM®, dans le centre de formation du réseau.
LE METIER DE BASIC SYSTEM®
Notre métier est défini par le dictionnaire :
  • Protéger : "Mettre à l’abri de dangers, d’incidents; garantir, préserver, défendre"
  • Rénover : "Remettre à neuf, donner une nouvelle existence"
  • Protection : Action préventive par application de chimies visant à protéger l’intégrité des matériaux tant "à coeur" (bouche pores, etc..) qu’en surface (cristallisation, vernis, émulsions, cires, etc..).
  • Rénovation : Action curative visant à éliminer les anciennes protections sales et vieillies des matériaux puis à remettre en état de recevoir, ou non, une nouvelle protection : nettoyage en profondeur, décapage, détartrage, ponçage.
  • BASIC SYSTEM® ne remplace pas les revêtements anciens ou sales par des neufs, il les remet à neuf, les restaure, leur donne une nouvelle existence par la conjugaison d’actions mécaniques, thermiques et chimiques.
  • BASIC SYSTEM® se démarque du monde du nettoyage industriel dont il est complémentaire par ses spécialités, ses méthodes, sa philosophie. Il intervient dans des actions ponctuelles de remise en état de fond.
COMPETENCES DE BASIC SYSTEM®
  • L’hygiène : une moquette, une terre cuite, un marbre etc... sales, un carrelage entartré relèvent du domaine de l’hygiène, domaine de compétence BASIC SYSTEM®.
  • L’esthétisme : un marbre terne et rayé, un parquet dans le même état relèvent également du domaine de l’esthétisme, domaine de compétence BASIC SYSTEM®.
  • L’économique : un matériau mal protégé, insuffisamment entretenu, à une fréquence trop espacée, avec de mauvaises méthodes, va vieillir prématurément et devra être remplacé avant terme, avec toutes les conséquences économiques induites. Nous sommes, là encore, dans le domaine de compétence du réseau BASIC SYSTEM®.
OU TROUVER BASIC SYSTEM® ?
  • Partout en France métropolitaine, mais également en Guadeloupe, Martinique, Guyane et à Saint Martin. BASIC SYSTEM® est aussi présent au Portugal, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top