logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ecolave annonce son bilan 2010 et prépare 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ecolave, société spécialisée dans le lavage automobile écologique à domicile pour les particuliers et sur site pour les professionnels, annonce ses résultats pour l’année 2010 et dévoile les grands axes pour 2011.

Au 30 novembre 2010, Ecolave comptabilise 48 franchises à travers la France dont six réservations de zones. Le chiffre d’affaires du réseau est estimé à un million d’euros d’ici à la fin décembre 2010, un excellent résultat pour cette première année pleine. En moyenne ce sont près de 60 nouveaux comptes clients professionnels qui sont enregistrés chaque mois par le réseau Ecolave.

« Une très belle performance qui s’explique, entre autres, par le dynamisme de la maison mère SARL Ecolave Développement, la capacité de démarchage de mes franchisés et le soutien récent de notre animateur réseau ! » déclare Jérémy Richard, Fondateur de Ecolave avant de poursuivre « Je suis très satisfait de mon réseau et de nos résultats pour cette première année d’exercice. »

Après la nomination de Pascal Le Frout comme Animateur Réseau en septembre, Ecolave poursuivra la professionnalisation de son réseau en 2011 avec l’arrivée d’un outil de gestion d’entreprise et de base clients qui sera opérationnel en février.

Dès le 1er janvier 2011, Ecolave étendra sa gamme de prestation en proposant la rénovation de véhicule à ses clients. Tous les franchisés, se verront former par un professionnel agréé afin de se familiariser et de se perfectionner dans le lustrage à la machine.

Après Colmar (67), Vendôme (41) et Vernon (27) en novembre, sept ouvertures d’agences sont d’ores et déjà programmées au premier semestre 2011 parmi lesquelles Douai (59), Montpellier (34), Arras (62), Le lamentin (972-Martinique), Troyes (10), Rambouillet (78)…

A propos de Ecolave :

Fondée en 2008 par Jérémy Richard, Ecolave est une société spécialisée dans le lavage automobile écologique.
Ecolave nettoie (intérieur/extérieur) et prépare les VP/VN/VO/PL et flottes, le tout sans utiliser d’eau ! En effet, Ecolave possède une démarche environnementale basée sur un concept novateur : nettoyer les véhicules sans eau et à la main grâce à des microfibres et des produits biodégradables.

Le nettoyage s’effectue avec des microfibres et ce, en 2 passages : une phase de nettoyage suivie d’une phase de lustrage et de protection. Ecolave utilise des nettoyants et des baumes différents en fonction de la partie du véhicule à nettoyer (jante, plastique, pneu, carrosserie, siège…) et de la salissure à enlever (goudron, résine, poussière, etc.). Tous les produits utilisés sont biodégradables, sans aérosols, ni produits toxiques.

Les excellents résultats de lavage intérieurs comme extérieurs ont conquis d’ores et déjà, les professionnels de l’automobile les plus exigeants. Ecolave se positionne alors comme un véritable préparateur de VO... pour les professionnels comme pour les particuliers !
Plus d’informations sur : www.ecolave.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top