logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises Fleurs : Une fin d'année lumineuse !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La créativité vue par Monceau Fleurs

2010 aura été l’année de l’originalité et de la créativité chez Monceau Fleurs. Après le succès du vase Lego, édité en série limitée et que bon nombre de collectionneurs se sont littéralement arrachés, la collection de plantes aux vertus dépolluantes, la rose bioluminescente, lancée en avril dernier et produit vedette de la dernière fête des mères, revient faire sa star pour cette fin d’année.

Une rose magique

Plongée dans l’obscurité, cette rose se pare de reflets phosphorescents.
L’effet est obtenu par l’utilisation d’une base fixante à base d’eau dissoute dans l’eau que boit la fleur et une vaporisation de pigments d’une pierre naturellement phosphorescente sur ses pétales.

La Vedette de minuit

Pour ce Noël, la rose bioluminescente fait son grand retour. Ici, emprisonnée dans une boule de plexi pour parer de façon originale le traditionnel sapin, elle pourra se prêter à de multiples compositions au gré de l’imagination de chacun. Son bouton de 7 cm de diamètre et ses pétales généreuses, phosphorescentes dans l’obscurité, apporteront la touche de magie lorsque les 12 coups de minuit retentiront.

En vente dans les magasins Monceau Fleurs référençant le produit


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top