logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction - Travaux publics

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Mikit confirme son ambition de doubler son réseau d’ici 2014

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis 2008, MIKIT s’est principalement concentré sur la formation, le soutien aux franchisés, le renforcement des équipes et de leur niveau d’expertise. Cette stratégie lui a notamment permis de gagner 17% de parts de marché en 2009. Fort de cette dynamique, MIKIT se concentre à présent sur son extension avec pour ambition d’atteindre plus de 300 agences en 2014 contre les 150 actuelles.

« Le récent renforcement de notre équipe de développement devrait permettre d’accélérer notre déploiement, tout en maintenant un niveau d’exigence élevé dans les profils d’entrepreneurs recherchés, » explique Alexandre Macieira-Coelho, Président Directeur Général de MIKIT France.

Implanté sur l’ensemble du territoire national, MIKIT est ouvert à des opportunités dans toutes les régions comme en témoignent les dernières agences ouvertes en 2010 :

  • La Bretagne est à l’honneur avec une 7ème agence et la 3ème dans le Morbihan, tenue par Nicolas Thomas à Vannes. Par ailleurs Yannick Ravon reprend la franchise de Lanester. Au cours de ces 5 dernières années, plus de 630 maisons MIKIT ont été construites en Bretagne.
  • La Bourgogne a également vu l’ouverture de 2 nouvelles agences en 2010, soit 8 au total avec l’arrivée de Pascal Simon à Dijon et de Patrick Aubry à Avallon.
    Plus de 230 maisons MIKIT ont été construites en Bourgogne ces 4 dernières années.
  • La Haute-Normandie où pas moins de 500 maisons MIKIT ont été construites ces 3 dernières années, a vu cette fin d’année l’arrivée de Bertrand Delahaye à Dieppe. La région parisienne vient d’accueillir un nouveau franchisé dans le Val d’Oise, Monsieur Jean Pierre N’Dala à Taverny.
  • Le Languedoc-Roussillon n’est pas en reste avec la nouvelle agence de Grabels gérée par Benjamin Dion.
  • La dernière recrue de 2010 revient à la Corrèze où Stéphane Poullain a ouvert une agence à Brive-la-Gaillarde.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top