logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BP

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise BP solidaire du Téléthon pour la septième année consécutive

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

BP s’engage une nouvelle fois aux côtés des familles et de 5 millions de bénévoles pour la 24ème édition du Téléthon. Récolter le plus d’argent pour aider la recherche contre les maladies orphelines et génétiques, voilà l’objectif que s’est fixé BP pour sa septième année consécutive de participation. L’enseigne pourra comme chaque année s’appuyer sur le soutien indéfectible de tous ses salariés.

Un engagement qui s’inscrit dans la durée
Seule une action à long terme peut être efficace. C’est en résumé l’idée que défend BP et que l’enseigne met en pratique depuis maintenant 7 ans dans son engagement au sein du Téléthon. Un engagement qu’elle réitère cette année encore dans ses 406 stations-service présentes le long des routes et autoroutes françaises. L’an dernier, grâce à l’implication sans faille de son personnel, mais aussi de ses clients, 363 000 euros avaient été remis à l’AFM-Téléthon. Cette année, le réseau espère réunir 300 000 euros H.T. les 3 et 4 décembre prochains, lors de la 24ème Edition du Téléthon qui sera retransmise en direct sur France 2 et France 3.

BP se mobilise autour de l’Eugène, la mascotte du Téléthon
L’Eugène, c’est le nom de la nouvelle mascotte du Téléthon que l’on trouvera en vente du 1er au 5 décembre dans toutes les stations-service BP, pour seulement 2 euros. Chaque euro récolté grâce à la petite peluche en forme de chromosome, et qui se décline en 4 modèles, sera directement reversé à l’AFM-Téléthon. BP espère ainsi permettre à Juline, l’ambassadrice 2010 du Téléthon, ainsi qu’aux milliers d’enfants atteints comme elle de maladies orphelines et génétiques, de garder l’espoir d’une guérison future. Il existe également d’autres moyens de donner : en appelant le 36-37 (la ligne du don) ou en se connectant sur le site internet du Téléthon (www.telethon.fr).

Pourquoi donner ?
Chaque année depuis 24 ans, des centaines de milliers d’euros sont récoltés grâce au Téléthon. Des sommes qui vont directement soutenir la recherche contre les maladies orphelines et génétiques et aider l’AFM (l’Association Française contre les Myopathies) dans son combat. Ces dons, qui représentent la plus grande partie du financement de l’AFM, ne sont pas investis en vain : on compte déjà des avancées très encourageantes dans le domaine, notamment grâce à la thérapie génique qui a permis entre autres la guérison des bébés-bulle (bébés atteints d’un déficit immunitaire héréditaire) en 2.000.

05-12-2010 Claire©, Journaliste Toute-la-franchise.com






Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top