logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

A la rencontre des capitiens Antillais

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Chrystelle et Jean-Claude Cottet-Moine à votre rencontre dans les DOM TOM

De la dernière semaine d'octobre à la première de novembre, Chrystelle et Jean-Claude Cottet-Moine ont rencontré les capitiens des Antilles. Ce fut l'occasion pour la Direction d'écouter les remarques des capitiens antillais dans une ambiance chaleureuse, tant par la bonne humeur conviviale que par la température ambiante.
Nos amis des Antilles ont pu expliquer leurs spécificités liées aux DOM. L'équipe dirigeante a bien entendu les demandes et cela se concrétisera en premier lieu par la réponse à la requête unanime d'une formation sur place, en Guadeloupe et en Martinique.

D'ores et déjà, deux dates de formation ont été retenues :

  • la première en Guadeloupe aura lieu du 18 au 28 janvier
  • la 2e, dispensée en Martinique se déroulera du 24 janvier au 2 février 2011.

Etant donnée la distance, de concert avec nos amis des Antilles, les formations dureront, pour l'une, 8 jours et pour l'autre 6 jours, non consécutifs.
Les formateurs feront le voyage : Sébastien Arsac dispensera la formation juridique, Valérie Vighetto formera les capitiens au logiciel Adaptimmo, Laurent Jouanin se chargera de la formation commerciale ainsi que Thibault Delhez pour les mandats exclusifs et Calitimo.

Nous tenons à signaler que, dans le top 100 du classement des meilleurs agents commerciaux, 4 capitiens antillais, réunionnais et guyanais y figurent. Nous adressons toutes nos félicitations à Jean-Philippe Bernard de Guyane, Jérôme de Freitas de La Réunion, Sofia Baston et Jean-Luc Péran de Martinique pour leurs excellents résultats.

Jean-Luc Péran, notre pionnier CAPIFRANCE aux Antilles et son épouse Catheleine quitteront début janvier la Martinique afin de se rapprocher de leur famille résidant en métropole.
C'est avec émotion que nous remercions Catheleine et Jean-Luc pour le travail remarquable qu'ils ont accompli durant toutes ces années ainsi que pour leur dévouement envers CAPI et envers les capitiens antillais.

Jean-Luc continuera à assurer des missions de recrutement et de formation en attendant que deux d'entre vous ne se découvrent les qualités et les compétences nécessaires pour devenir à leur tour animateur/coach en Guadeloupe et Martinique.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top