logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CLAIR DE BAIE
franchise CLAIR DE BAIE

Un projet à votre image dans la rénovation et l’habitat

Franchise Mensuiserie - Fenêtres - Huisseries et Portails

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise menuiserie : A la rencontre des futurs franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

SALON DE L’ENTREPRISE DE TOULOUSE

Clair de baie, réseau de franchises dans la vente et l’installation de menuiseries sur-mesure, nourrit un objectif de développement dans la zone Sud-Ouest. Elisa MOLLEN, Responsable du Recrutement, et Frédéric VAQUAISE, Responsable de Zone Grand Ouest, se sont donc déplacés à Toulouse pour aller à la rencontre des futurs chefs d’entreprises ambitieux de la ville rose. Ils ont ainsi pu présenter le concept Clair de baie, et inviter les personnes approchées à leur prochaine réunion d’information.

Elisa MOLLEN a également participé à une table ronde organisée par la Fédération Française de la Franchise, où elle a pu répondre aux questions des participants, notamment sur les points forts de son réseau, qui compte aujourd’hui 38 points de vente en activité, et 6 franchisés en cours d’ouverture. « Notre cursus de formation multi-matières garantit une maîtrise globale du métier à nos franchisés. Au-delà de ces 24 semaines d’intégration, alternant formation théorique, et immersion en magasin, ils peuvent aussi s’appuyer sur l’accompagnement rapproché de nos Responsables de Zone, qui ont la gestion directe de l’animation d’une dizaine d’agences seulement. » résume Elisa MOLLEN.

Frédéric VAQUAISE souligne également l’intérêt pour lui de rencontrer des personnes en démarche active pour créer leur entreprise, et entendre ainsi leurs attentes et leurs interrogations. « Il s’agit pour moi qui accompagne ce type de profils dans la concrétisation de leur projet, de mieux cerner leurs doutes et de répondre ainsi de façon plus ciblée à leur questionnement. » Clair de baie projette d’accueillir toutes les personnes approchées pendant ces 2 jours de rencontre lors d’une réunion d’information spécifique en décembre, et ainsi de renforcer sa présence dans cette région.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CLAIR DE BAIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top