logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le franchiseur SCHMIDT lève le voile sur son nouveau concept magasin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

LE CONCEPT HABITAT

Visite d’un appartement témoin pour mesurer la richesse des solutions d’aménagement intérieur proposée par Schmidt

Aider les consommateurs dans leur quête d’aménagement intérieur, leur proposer des solutions pratiques et de qualité savamment mises en scène, tels sont les objectifs du nouveau Concept Habitat de Schmidt. Cet espace dédié à l’aménagement intérieur donne, en effet, la possibilité aux concessionnaires d’exposer aux consommateurs l’étendue du savoir-faire de la marque.

Déjà 6 magasins ont franchi le pas !

Schmidt l’Art d’harmoniser la décoration intérieure

De la cuisine au salon en passant par la suite parentale avec salle de bains et dressing intégrés ou encore un coin bureau aménagé dans l’entrée, Schmidt s’adapte à toutes les envies de décoration.
La marque offre une richesse de solutions et une qualité de finitions qui permettent, sur des meubles aux fonctions différentes, de décliner un style, d’assortir couleurs et matériaux, de coordonner ou de contraster à loisir, pour une harmonie sur-mesure.


Grâce à l’éventail inégalé de couleurs de caissons et de matières, et à son savoir-faire reconnu en cuisine, Schmidt est capable de proposer des solutions de personnalisation adaptées. L’offre rangement est d’autant plus intéressante qu’elle est accessible au plus grand nombre.

Une mise en scène des solutions d’aménagement de l’habitat selon Schmidt

Pour les consommateurs qui recherchent des solutions de rangement sur-mesure, pratiques, de qualité et fonctionnelles pour optimiser les espaces toujours plus petits, Schmidt innove en proposant un espace d’exposition complet dédié à l’aménagement de toutes les pièces de la maison.

Le Concept Habitat de Schmidt permet ainsi aux consommateurs de visualiser les possibilités de conception de meubles sur-mesure (cellier, dressing...) et d’aménagement d’une pièce entière ou encore d’un appartement voire une maison.

Le concept Habitat se décline sous 2 formes
- intégré à un magasin Schmidt
- accolé ou séparé du magasin Schmidt

Le Concept Habitat en détail
Schmidt propose aux concessionnaires, déjà propriétaires d’un magasin Schmidt, 2 variantes en fonction de la surface de leur magasin et de leurs souhaits :

  • pour les surfaces supérieures à 120m2 : le concept repose sur un appartement complet avec entrée, cuisine, cellier, salle de bains, dressing, chambre à coucher, living, salle à manger et bureau. Il correspond à une extension du magasin (le plus souvent non-intégré à l’espace de vente existant)
  • pour les surfaces comprises entre 70 et 120m2 : le concept présente plusieurs pièces de la maison, sans cuisine ni salle de bains et peut être intégré au magasin existant.

Exposition des échantillons

  • Dans le cas d’un Concept Habitat intégré dans un magasin Schmidt, tous les échantillons sont mis en scène dans la creativ-box.
  • Dans le cas d’un concept Habitat non intégré au magasin Schmidt, une zone choix spécifique présente les portes échantillons et les boutons/poignées.

Une avancée importante dans le concept de vente pour les concessionnaires
Le nouveau Concept Habitat est une réelle valeur ajoutée pour les concessionnaires et les concepteurs-vendeurs dans leur démarche de vente.

Celui-ci leur permet :
* d’accroître leur chiffre d’affaires, parce que le rangement sur-mesure est un produit porteur sur le secteur de l’aménagement de l’habitat
* de se différencier de la concurrence
* de renforcer la confiance des consommateurs envers la marque Schmidt
* de fidéliser les consommateurs, en leur apportant des services complémentaires.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top