logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise agence immobilière : Un nouvel outil de travail

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Boom-immo.fr a lancé son site internet le 18 novembre dernier

Il s'agit du 1er site de collaboration professionnelle dans le secteur de l'immobilier. Le nouveau site boom immo présente les mandats exclusifs et les mandats simples. Cette nouvelle plate-forme révolutionne le secteur immobilier. Il est ouvert et gratuit pour tous les professionnels adhérents à la charte déontologique du site qui se veut collaborative, loyale et fraternelle. Boom-immo ne met aucune annonce en double, c'est à dire qu'il affiche directement le mandat simple qui a le prix le plus petit (en net vendeur). C'est donc un portefeuille avantageux pour tous les professionnels adhérents. Par ailleurs, l'outil est vraiment facile d'utilisation puisque la délégation d'un mandat peut se faire par signature électronique, en toute sécurité.

Pour les particuliers acheteurs, cela leur permet de chercher le bien qui leur convient, au meilleur prix, parmi un large choix. Pour les vendeurs, leur bien est visible auprès d'un plus grand nombre de professionnels.

CapiFrance et Groupement Immobilier sont les premiers réseaux immobiliers à avoir saisi l'atout de ce type de collaboration. Ils ont rejoint le site et mis leurs mandats en commun. D'autres réseaux sont à venir...

29-11-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top