logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenez franchisé, partageons nos talents.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créé en 1952 aux Etats-Unis et arrivé en France en 1991, KFC comptera fin 2005 une quarantaine de restaurants. Après une première étape de test du concept, l’enseigne veut aujourd’hui accélérer son développement en s’appuyant notamment sur des partenaires franchisés.

KFC développe 2 types d’implantation ayant déjà fait leurs preuves:
- Les restaurants en centre ville
- Les restaurants « Drives » en périphérie des villes
C’est dans ce contexte que KFC recherche de véritables partenaires autonomes, dynamiques et passionnés, désireux de réaliser un projet personnel de création d’entreprise.
    Si vous :
    - vous sentez l’âme d’un entrepreneur
    - partagez nos valeurs
    - voulez bénéficier de la notoriété et du savoir-faire d’une marque leader
    - possédez 500 000 € d’apport personnel (avant emprunts)
    Rejoignez-nous dans ce projet ambitieux !
    Ensemble, vivons la formidable aventure KFC !
    Rappel sur le développement en France de la franchise :
    KFC, en plein développement en France

    Présent en France depuis 1991, KFC a véritablement amorcé son développement en 2001. Filiale du groupe Yum ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell etc.), leader de la restauration thématique, KFC bénéficie d’une forte expertise pour apporter une offre complémentaire et originale de restauration à service rapide aux consommateurs français.

     

    Après une première étape de développement sur Paris et la région parisienne, KFC a poursuivi son implantation dans les régions Nord et Provence Alpes Côtes d’Azur. Fort de cette expérience, KFC prévoit maintenant de s’ étendre sur l’ensemble du territoire national, en privilégiant dans un premier temps les principales métropoles régionales françaises. En choisissant principalement les grandes villes de France, KFC favorise l’emploi et la création d’entreprise. Pour chaque restaurant, KFC emploie environ 40 personnes.

    Aujourd’hui, fort de près d’une trentaine de restaurants, KFC emploie en France près de 1000 personnes qui servent plus de 19 000 clients par jour. Son chiffre d’affaires 2003 est d’environ 40 millions d’euros HT et progresse fortement chaque année.

    L’enseigne prévoit d’ouvrir une centaine de restaurants (en centre-ville et en périphérie de ville) d’ici à 2008. Cette forte ambition traduit la volonté de KFC de s’implanter davantage dans l’hexagone et de conquérir le cœur et les papilles des Français encore nombreux à méconnaître la spécialité du Kentucky.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top