logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CARDINAL JARDIN
franchise CARDINAL JARDIN

Un Nouveau Métier : Paysagiste Designer d'extérieur

Franchise Paysagistes-Aménagement extérieur

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise paysagiste : 3 nouvelles ouvertures

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Trois nouvelles implantations pour Cardinal Jardin

Réseau de paysagistes designers d'extérieurs, Cardinal Jardin vient de s'implanter coup sur coup à Rennes (Cesson-Sévigné - 35), Evry (Vert-Le-Petit - 91) et Thonon-les-Bains (Marin - 74).

Inventeur de l'outdoor, l'art de vivre autrement, Cardinal Jardin est le premier réseau de paysagistes, designers d'extérieurs. Il marie en permanence le végétal à d'autres matières, telles que le métal, le bois, le verre ou le béton et intervient dans de nombreux domaines : aménagement traditionnel de jardins, intégration de murs végétaux et de bassins, habillage de piscines, création d'escaliers en pierre sur des terrains pentus, aménagement de terrasses…

Particulièrement à l'écoute de ses clients, le réseau répond à leurs aspirations pour faire de leur extérieur le reflet de leur personnalité et de leurs envies. A la fois artistes et techniciens, respectueux de l'environnement, les adhérents Cardinal Jardin posent un regard radicalement différent sur l'aménagement paysager. Ils devancent toujours les tendances en imaginant et créant les jardins de demain.

Le savoir-faire du créateur de l'enseigne, Robin Ramousset, son expérience de plus de 15 ans dans ce métier mais aussi le marché à fort potentiel, offrent des perspectives de développement intéressantes qui incitent les candidats à rejoindre le réseau.

Porté par cette dynamique, Robin Ramousset, qui vient d'implanter Cardinal Jardin dans trois nouvelles villes (Rennes / Cesson-Sévigné, Evry / Vert-le-Petit, Thonon-les-Bains / Marin) envisage d'ouvrir une quinzaine d'agences en 2011 et vise les 130 à terme.

UN MARCHÉ PORTEUR
Les Français montrent un engouement particulier pour l'aménagement des espaces extérieurs. Près de 70% d'entre eux possèdent un jardin, que ce soit en résidence principale ou secondaire, en tant que locataires ou propriétaires et près de 4 français sur 5 estiment que le jardin est un critère de choix prioritaire lors de l'achat d'une maison. Le jardin est aujourd'hui vécu comme un lieu de partage et de rassemblement pour en profiter en famille ou entre amis.

Positionné sur ce secteur très porteur, et demandant un faible investissement, Cardinal Jardin séduit les entrepreneurs.

LES NOUVELLES IMPLANTATIONS

ILLE-ET-VILAINE : RENNES / CESSON-SÉVIGNÉ
46c Cours de la Vilaine - 35510 Cesson-Sévigné
Tél. 06 60 67 84 48
o.deniel@cardinaljardin.com
- Franchisé : Olivier Deniel

HAUTE-SAVOIE : THONON-LES-BAINS / MARIN
161 A route de Sussinges - 74200 Marin
Tél. 06 73 47 99 57
d.habrard@cardinaljardin.com
- Franchisé : Dominique Habrard

ESSONNE : EVRY / VERT-LE-PETIT
24 rue Lucie Aubrac - 91710 Vert-le-Petit
Tél. : 06 19 43 38 08
e.gueyton@cardinaljardin.com
- Franchisée : Elodie Gueyton


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top