logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'INVENTAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

On parle de L'Inventaire dans la presse

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'Inventaire dynamyse ses équipes

L'enseigne a réuni les forces vives de son réseau lors de son séminaire annuel, tenu les 5 et 6 septembre derniers, au domaine des Portes de Sologne, près d'Orléans (45). Animateurs et partenaires se sont succédés afin d'évoquer la situation du marché du meuble, les évolutions du crédit, du comportement des consommateurs ou encore les axes stratégiques privilégiés en matière de publicité.
Des ateliers participatifs ont également permis d'échanger, de réfléchir et de débattre autour de différents thèmes ( offre produit, agencement des magasins, campagnes publicitaires...)

Ce séminaire a aussi été l'occasion du passage de témoin entre Jean-Pierre Moreau, responsable du développement et son successeur , Yannick Fort, venu renforcer l'équipe en qualité de directeur commercial. Il aura pour mission de développer et d'animer les quatre réseaux : L'Inventaire, Tousalon, Maison & Réflet et Place de la Literie.

Par ailleurs, Claude Onesta, champion olympique, champion du monde, champion d'Europe avec l'équipe de France de handball et meilleur entraîneur international 2009, a été convié par les dirigeants de L'Iventaire pour venir témoigner de son expérience de manager d'une équipe de haut niveau.

Article Octobre 2010 Market


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'INVENTAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top