logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de restauration lance un site dédié à la nutrition

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« L’équilibre alimentaire »… un sujet récurrent dont on n’a pas toujours le temps de se préoccuper. Dans ce monde pressé, La Mie Câline a pris le temps de répondre de manière simple et ludique aux questions de nutrition.
Depuis le 15 novembre 2010, les clés de l’équilibre La Mie Câline sont sur http://nutrition.lamiecaline.net. Un site à mettre absolument entre toutes les mains !

Les clés de l’équilibre : les bons réflexes au quotidien

Tout le monde le sait, « manger varié est la première des clés de l’équilibre » : encore faut-il savoir décoder ce message.
Avec La Mie Câline, les bons réflexes au quotidien deviennent limpides.
Gourmands, pressés, jeunes et moins jeunes s’y retrouvent enfin ! Didactique, http://nutrition.lamiecaline.net dévoile une ribambelle d’astuces et de « petits + » qui permettent d’associer très facilement santé et plaisir. En quelques clics on apprend, ou on réapprend, à manger à sa faim, et à faire le plein d’énergie et de vitalité.


A La Mie Câline, équilibre rime avec gourmandise
Pour La Mie Câline, manger équilibré, c’est aussi une affaire de sens. La Mie Câline en fait la preuve par 4 !
Vue, odorat, texture et goût : autant de sensations gourmandes qui se retrouvent conviées à La Mie Câline. Comme toujours, la marque joue la carte de la diversité : vert tendre de la salade, croustillant de la baguette, moelleux du fromage, croquant des légumes, onctuosité des sauces. L’harmonie de ses gammes combine à volonté textures et saveurs contrastées. A toutes les heures de la journée, chacun y trouve une solution équilibrée à sa mesure.

A chacun ses codes du bien manger
La Mie Câline connaît bien ses fidèles consommateurs : femmes actives à 200%, hommes modernes, p’tits loups gourmands et fiers de l’être… n’ont ni les mêmes besoins, ni les mêmes envies.

C’est pourquoi les -18 ans ont droit à une rubrique qui leur est exclusivement réservée. Saladophiles, sandwichovores ou sucrophages, La Mie Câline invite ces adolescents jamais rassasiés à casser leurs habitudes, à mieux évaluer leur faim et à partager leurs codes du bien-manger.

Et vous, qu’est-ce qui émoustille vos papilles ?
Tous les goûts sont dans la nature… On ne discute pas des goûts et des couleurs… Et vous, qu’est-ce qui émoustille vos papilles ?
La Mie Câline prend les internautes par les sentiments dans un quizz amusant et exclusif « Bec sucré ou Bec salé ? » qui lève le voile sur la personnalité du goût qui les caractérise le plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top