logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouvrez votre franchise d'Achat d'Or avec le Comptoir National de l'Or

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans le cadre du développement de son réseau à l’échelle nationale, le Comptoir National de l’Or vise à nouer des partenariats dans toute ville de plus de 50 000 habitants, et notamment : Annecy, Clermont-Ferrand, Lille, Marseille, Metz, Perpignan, Tours, Reims, Rouen, et bien d'autres villes.

Le coeur de métier de l’entreprise, le négoce de l’Or, bénéficie d’une conjoncture exceptionnelle : le métal jaune atteint des sommets historiques avec près de 1400$ l’once d’Or. L’Or attire de plus en plus d’investisseurs, convaincus de ses qualités en tant que valeur refuge, notamment dans le cadre des troubles financiers et économiques récents.

Le développement de l’enseigne concerne également son site commercial, Gold.fr, en pleine refonte actuellement afin de proposer sous peu aux internautes de nouveaux outils innovants pour un service toujours plus efficace et pertinent. L’apport en terme de visibilité et trafic de cette plateforme en ligne représente un avantage indéniable pour toute personne rejoignant le réseau du Comptoir National de l’Or.

Ce partenariat offre la possibilité à toute personne désireuse de candidater à une franchise de s’engager dans un domaine d’activité en pleine explosion et avec des perspectives de développement très encourageantes. Cet engagement se fonde également sur un partenariat solide, le Comptoir National de l’Or concevant la franchise comme une relation de confiance se construisant dans la durée.

C’est dans le cadre de ce partenariat solide que le Comptoir National de l’Or aspire à s’engager auprès de personnes rigoureuses et désireuses de s’impliquer dans cette activité. Dans les faits concrets, le lancement d’une telle activité représente pour tout candidat un investissement minimal de 80 000€ (selon que le local dispose d’un pas de porte ou non), comprenant notamment un fond de roulement de l’ordre de 30 000€ ainsi que les droits d’entrée dans le réseau. Ceci suppose notamment la capacité du franchisé à assumer un apport couvrant 30% du capital total investi.

Si vous êtes désireux de vous porter candidat pour votre ville, vous pouvez contacter le Comptoir National de l’Or, et ainsi obtenir de plus amples informations, à contact@gold.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COMPTOIR NATIONAL DE L'OR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top