logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT SERVICE MOBILES

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise téléphonie : Point Service Mobiles rachète les mobiles usagés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Point Service Mobiles (PSM), la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques, joue la carte du recyclage en annonçant un partenariat stratégique avec Love2recycle.

Expert de la téléphonie mobile, Point Service Mobiles s’engage dans la préservation de l’environnement en lançant une vaste campagne de sensibilisation et de rachat de téléphones mobiles. Cette initiative a pour vocation de contribuer à généraliser le recyclage des anciens téléphones souvent oubliés dans un tiroir ou jetés simplement avec les déchets domestiques.

Pour mener à bien cette initiative, Point Service Mobiles s’est associé à Love2recycle, le leader de la reprise de téléphones mobiles. Créé par ANOVO, Love2recycle propose aux particuliers et aux entreprises qui veulent faire des économies et un geste pour la planète de revendre leur ancien mobile.

Afin de revendre leur ancien téléphone, les utilisateurs doivent se rendre dans une agence Point Service Mobiles. Un diagnostic prenant en compte l’état du téléphone mobile et sa valeur de rachat sera alors réalisé. Le client recevra ensuite, sous une dizaine de jours, un chèque correspondant à la valeur de rachat proposée. A titre d’exemple, à ce jour, en fonction de son état, un htc Touch-hd blackstone T8282 peut être repris 68 euros, …

En conjuguant pouvoir d’achat et bon plan, Point Service Mobiles compte sensibiliser ses clients sur la nécessité de faire racheter leurs anciens mobiles par des professionnels ; acte ayant un impact important sur l’environnement. Un mobile contient en moyenne : 50 % de plastique, 15 % de verre, des métaux communs (cuivre...), des métaux précieux (or…), des substances toxiques (mercure, cadmium...), des circuits imprimés…

Le lancement de cette initiative a d’ores et déjà reçu un accueil très favorable auprès des clients qui ont revendu plusieurs milliers de téléphones.

Martine Bocquillon, Président de Point Service Mobiles
« Nous avons souhaité proposer ce nouveau service de rachat de mobiles. Cette initiative s’inscrit parfaitement dans notre stratégie qui consiste à proposer à nos clients des services malins et pratiques. Une fois encore, Point Service Mobiles se distingue sur le marché et contribue à améliorer le pouvoir d’achat de ses clients. Changer de mobile est alors plus aisé et moins coûteux. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SERVICE MOBILES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top