logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise agence immobilière : La 1000ème capitienne est Bretonne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


Et oui, ça y est, CAPIFRANCE a dépassé les 1000 négociateurs. Et notre 1000ème capitien est en fait… une capitienne ! Elle s'appelle Yanne Thelin, habite Plouhinec (29) et offre une bonne humeur contagieuse. Petit tour en Bretagne.

Yanne est une jeune maman de 3 enfants : deux garçons de 12 et 14 ans et une petite fille de 14 mois. Après 7 ans passés en agence immobilière, Yanne avait décidé d'arrêter et de s'occuper de sa petite dernière. Mais c'était sans compter sur son ancien collègue de travail Jean-Jacques Conan (29) qui l'a convaincue de rejoindre CAPI. Yanne s'est alors lancée, confortée par la force de diffusion de CAPI, "un réseau qui a les reins solides" comme elle aime à le préciser. Les voici donc tous les deux partis pour une formation d'intégration pas comme les autres : celle qui va accueillir le 1000ème capitien.

Yanne ne regrette pas du tout d'avoir écouté les bons conseils de Jean-Jacques : "Je me suis arrêtée deux ans et je n'avais pas l'intention de retravailler dans l'immobilier. Mais j'ai aussi vu dans CAPI la liberté de travail pour concilier la vie de famille et la vie professionnelle. J'en suis déjà à 6 mandats, j'en ai d'autres qui doivent être signés cette semaine et j'ai deux visites pour cet après-midi ! Les acquéreurs ont vu le bien sur internet et m'ont contactée".

Facile vous dites ? "J'ai repris le travail avant que ma petite fille ne soit scolarisée et ce n'est pas facile de concilier les deux. Heureusement, et c'est fort appréciable, il n'y a pas de pression de la part de CAPI pour rentrer les mandats. Je travaille vraiment à mon rythme tout en profitant des avantages de CAPI. Car lorsque je présente le réseau aux vendeurs, je leur vends la diffusion sur plus de 1000 sites et le service international qui impressionnent toujours. Et avec Jean-Jacques, nous essayons de faire des visites ensemble pour échanger nos opinions".

Yanne a déjà réservé sa place pour la formation perfectionnement de novembre qui se tiendra au siège. C'est une "fonceuse" qui a toujours le sourire et à qui on souhaite de belles ventes.

Bienvenue chez CAPI !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top