logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CLAIR DE BAIE
franchise CLAIR DE BAIE

Un projet à votre image dans la rénovation et l’habitat

Franchise Mensuiserie - Fenêtres - Huisseries et Portails

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise habitat : Des signatures en équipe !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Début Novembre, au retour d’une Convention Annuelle riche en projets et en perspectives, le service développement a eu la satisfaction professionnelle de signer deux nouveaux contrats de franchise.

Cette double signature le même jour est l’occasion pour ces deux nouveaux futurs franchisés, de collaborer et d’échanger dès le départ de leur aventure !

D’autant plus qu’ils pourront bénéficier de cette proximité tant pendant leur formation que lors du démarrage de leur activité, en proche région parisienne.

Laissez-nous donc vous présenter ces personnalités dynamiques et enthousiastes qui enrichiront bientôt notre réseau Clair de Baie:

Tout d’abord, après Aurélie CONRAUD à Epinal, une nouvelle franchisée, en la personne de Betty PAILLAUD pour le secteur des Andelys (dans le 27, entre Rouen et Mantes la Jolie). Ancienne responsable supply chain , Betty a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le milieu du bâtiment, secteur dont elle apprécie l’ambiance et la convivialité. Les nombreux rachats de sa société l’ont poussé à miser sur elle-même dans un secteur qu’elle connait bien : c’est donc avec un enthousiasme et une vitalité palpables qu’elle devient franchisée Clair de baie, soutenue par notre conviction que ses qualités d’organisation, de planification et son aisance relationnelle lui apporteront épanouissement et réussite.

Patrice ARGAIN, qui exploitera le territoire de Mantes-la-Jolie (78), a travaillé dans le secteur du prêt à porter et de la lingerie pendant plus de 20 ans à un poste de secrétaire général opérationnel : soucis de la rentabilité et promotion du métier ont été ses principaux objectifs, l’emmenant jusqu’aux Etats Unis pour organiser des salons et présenter les entreprises de sa région et leurs produits. La fusion de sa fédération a eu raison de son poste, et Patrice a décidé de mettre en œuvre ses compétences de gestionnaire et d’animation pour son propre compte. Bonne chance à ce nouveau patron studieux, précis et chaleureux !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CLAIR DE BAIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top