logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : Une nouvelle pizza de grand chef

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CEDRIC BECHADE INTERPRETE LA PIPERADE DE L’AUBERGE BASQUE
POUR SA « PIZZA DES GRANDS CHEFS »


Piment d’espelette, crème à la ciboulette, tomates séchées ou encore jambon cru, sont autant de produits que travaille au quotidien le chef 1 étoile de L’Auberge Basque. Il les a adaptés pour une pizza à son image, savoureuse et colorée, disponible jusqu’à mi-novembre dans les 134 points de vente La Boîte à Pizza.

Pourquoi avoir accepté le défi de La Boîte à pizza ?

« Quand ils m’ont montré leurs recettes habituelles, j’ai tout de suite vu qu’il ne s’agissait pas d’un coup marketing, puisqu’ils ont toujours eu une vraie démarche de créativité, en utilisant notamment des produits de qualité comme le foie gras, les cèpes, le magret de canard ou encore les noix de Saint-Jacques. C’est aussi une formidable occasion de montrer que la grande cuisine n’est pas réservée qu’aux élites, mais qu’elle peut s’appliquer là où on ne l’attend pas forcément. Contrairement à ce qu’on pense, la pâte à pizza permet de multiples associations de saveurs et de couleurs. Ainsi, j’ai pu y introduire des produits de ma région d’adoption telles que des tomates séchées, du piment d’espelette ou encore du jambon cru avec un œuf poché et de la ciboulette.. »

Cédric Béchade est le quatrième chef étoilé à participer à cette opération, après Mauro Colagreco, Nicolas Stamm et Jean-André Charial. Sa pizza est une édition limitée au format deux personnes.


Les autres nouveautés gastronomiques de l’automne

En plus de la recette de Cédric Béchade, La Boîte à Pizza propose aussi pour l’automne La Forestière (base forestière, mozzarella, viande hachée, préparation de cèpes persillée) et La Regina Supreme Cheese (tomate, mozzarella, cheddar, reblochon, chèvre, jambon et champignons).

Tarifs disponibles sur www.laboiteapizza.com, variables selon les régions et promotions en cours.


A PROPOS DE LA BOITE A PIZZA :
Créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le n°1 français de la vente à emporter et livraison à domicile de pizzas avec 134 points de vente en France et à l’étranger. Le réseau se distingue, depuis ses débuts à Toulouse, en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses recettes s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, aux deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...), certaines étant même réalisées depuis 2010 par des chefs étoilés.
www.laboiteapizza.com

A PROPOS DE CEDRIC BECHADE :
Ce jeune chef de 32 ans a commencé avec les plus grands (Alain Ducasse, Jean-François Piège ou encore Jean-Marie Gautier), pour ensuite devenir chef à son tour au restaurant La Cour du Jardin Plaza Athénée. En mars 2006, il revient dans le pays où il a débuté sa carrière pour créer l’Auberge Basque et devenir aubergiste. Il y travaille des produits simples de façon noble avec des recettes personnalisées, généreuses et raffinées. C’est l’un des chefs les plus prometteurs de la nouvelle génération.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top